Météo


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] sous le soleil de la Picardie :love:


Très beau ciel bleu aujourd'hui en Picardie :bounce: avec 14.6° :lol:

A+ :jap:
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] sous le soleil de la Picardie :love:

meteo 02-04.jpg
meteo 02-04.jpg


Très beau ciel bleu aujourd'hui en Picardie :bounce:

A+ :jap: de la Picardie
 

Beau temps..j'ai vu sa entre deux siestes!!
par contre les temperatures tournées autour de 14°C...
 



Super soleil en Lorraine... Remis la clim en route à la pharmacie !!!
 






Apres la matinée dans le brouillard voila enfin le soleil & un peux de jardinage

DSC00483.jpg



A+ :jap: de la Picardie
 

journée couverte avec quelques pluies aujourd'hui^^
mais il fait bon actuellement il fait 13°C
 
















Hallo an alle [:remboses:1] und für alle [:remboses]

Noch keine regen :sweat:



A+ :jap: der Picardie :love:
Il a loupé une mise ajour [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Alors :
bouton démarrer
panneau de configuration
option régionale et linguistique
régler sur français [:benigne:2]