Beau temps..j'ai vu sa entre deux siestes!!
par contre les temperatures tournées autour de 14°C...
Fais le ménage... je débarque LundiA Nice on s'est pris des trombes d'eau pendant 3j

journée couverte avec quelques pluies aujourd'hui^^
mais il fait bon actuellement il fait 13°C
ces Froid
de la Picardieces Froid
![]()
A+de la Picardie
de la Picardiebin oui c'est frais mais on est obligé de faire avecces Froid
![]()
A+de la Picardie

tu parles vraiment pour rien dire toi!!Quelle belle pageC'est le numéro de mon département
![]()
![camille31-5 [:camille31:5] [:camille31:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/camille31.gif)
tu parles vraiment pour rien dire toi!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole LLDR![]()

Je comprends ta vexation![]()
![]()
Respectons cette belle page 55![]()
![]()
![]()
Moi j'ais Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17Page Suivante Page Précédente Haut de page
de la PicardieMoi j'ais Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17Page Suivante Page Précédente Haut de page
A+de la Picardie

j ai supprimer cette pageQuelle belle pageC'est le numéro de mon département
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
j ai supprimer cette page![]()
mon ordi affiche 2 page 54 et passera a 56 apres![]()
55 c st pas un numero![]()
![]()

ho pitiéC'est une honte, je te dénoncerai![]()
On peut faire ça ?? Comment![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
ho pitié![]()
on peu s arranger![]()
![]()
Et avec toutes ces conneries on va se retrouver plus vite que prévu en page 56 !

Il a loupé une mise ajourHallo an alleund für alle [:remboses]
Noch keine regen![]()
A+der Picardie
![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)