Hallo an alleund für alle [:remboses]
Noch keine regen![]()
A+der Picardie
![]()
[quotemsg=214147,1647,5108]
Il a loupé une mise ajour![]()
![]()
Alors :
bouton démarrer
panneau de configuration
option régionale et linguistique
régler sur français![]()
[/quotemsg]
ces du Picard
und für alle [:remboses]
der Picardie
J'ai cru que c'était de l'allemand.
avec ça


![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
![cerruti3 [:cerruti:3] [:cerruti:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)