Météo

Hallo an alle [:remboses:1] und für alle [:remboses]

Noch keine regen :sweat:



A+ :jap: der Picardie :love:



[quotemsg=214147,1647,5108]
Il a loupé une mise ajour [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Alors :
bouton démarrer
panneau de configuration
option régionale et linguistique
régler sur français [:benigne:2]



[/quotemsg]

:non: ces du Picard [:remboses:3]
 


encore un jour qui se leve sur la planete france....
aujourd hui grand soleil pour la bourgogne
 

encore un jour qui se leve sur la planete france....
aujourd hui grand soleil pour la bourgogne
Alors Damien Saez est certes Bourguignon... mais plutôt Dijonnais :D :D
jusqu'à l'âge de 8 ans avant de partir pour Dijon.

Dès l'âge de 8 ans, il entre au Conservatoire National de Région de Dijon dans la classe de Boris Nedeltchev pour en sortir avec son diplôme 9 ans plus tard.

Il commence alors à s'intéresser à la guitare. Sa carrière de chanteur débute en 1995
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous :hello:

DSC00483.jpg


Toujour trés beaux soleil en Picardie

A+ :jap: de la Picardie
 

:lol:

C'est ça un très beau soleil ? En Picardie, oui. :D


PS : la page 55 n'est maintenant plus qu'un vieux souvenir :cry: :lol:


Edit : sinon le Picard :ouch: J'ai cru que c'était de l'allemand.
 


Le problème c'est que remboses ne veut pas tondre sous la pluie, donc il sort sa tondeuse environ une fois tous les ans :D
 


Un temps qui oscille sans cesse entre soleil et ciel plus couvert... Et des températures plutôt très agréables.
 


Le problème c'est que remboses ne veut pas tondre sous la pluie, donc il sort sa tondeuse environ une fois tous les ans :D


Nbre de jours de pluie sur l'Année 2009 50 Jours :hello:pour 140,8 MM

Soit une moyenne de 2,816MM / jour