Météo

selon vous quelles prévisions sont les plus fiables ? celles de meteo france ou celles de météo consult ?

Aucunes :lol:

Sinon aujourd'hui temps superbe et parfait. Soleil, léger vent, et 16/17° :love: Pour faire du vélo tout à l'heure c'est top ! [:paternacu] (j'ai pas trouvé de guidon :lol:)
 


Ouais c'est fiable, il pleut comme fache qui pisse au mans [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://fr.weather.com/weather/today-Le-Mans-FRXX0048?fromSearch=true
 


Ouais c'est fiable, il pleut comme fache qui pisse au mans [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://fr.weather.com/weather/today-Le-Mans-FRXX0048?fromSearch=true
Il y a un petit nuage, et il est pour le circuit. :lol:

A moins que tu ne regardes une retransmission chinoise. [:adri:1]
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]



Soleil :love: et toujours soleil :love:

A+ :jap: sous les soleil de la Picardie :hello:
 




ECLAIRE was le bon word
Siono hier aurraje ( orage ) super puissant c'etait a fairre peur des eclairs de malade ( putain si on pouvait capter l'energie des eclairs on eclairerait une metropole pour six mois avec un orage comme celui la :ouch: :ouch:
Et le tonnerre etait puissant ( il dechirait kle ciel de facon litteraitre )

:bounce: :bounce: :D :D
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]



Soleil :love: et toujours soleil :love:

A+ :jap: sous les soleil de la Picardie :hello:
 




Ayé j'ai eu mon premier coup de soleil de l'année :D

C'est ça de rouler décapoté [:unclebens:8]
 




Ils savent pas trop quel temps il va faire en ce moment, ils nous annonçaient de la pluie aujourd'hui et depuis ce matin on a toujours du beau temps avec quelques nuages blanc, :sol: :sol: par contre il y a du vent et il est pas chaud :cry: :cry:
 

Pariel. Je m'attendais à du pourri avec de la pluie et c'est plsu que correct. mais je suis pas sorti pour tester le vent. :D
 

Moi dans le jardin je ne recent pas trop le vent, mais par contre devant la maison la je le sens il caille. Dans le jardin le short et le tee-shirt sont plus qu'appreciables surtout au soleil :sol:
 


Ici c'est mitigé depuis plusieurs jours.... ni beau ni mauvais :sarcastic: :sarcastic:
20° dehors :sol: ... mais beaucoup de nuage et du vent :bah:
 


Ici nuageux avec de belles éclaircies de quoi faire une petite sieste au soleil :D
 




Ici aujourd'hui temps de merde. Je suis resté 10 secondes dehors pour acheter le pain j'étais trempé. :ouch: :lol: