Et le Scenic avançait pas droit sur l'A12Bon on devait avoir de la pluie tout l'aprem et pour l'instant rien de tout ça par contre il y a du vent et 18°

T'es encore en RP toiEt le Scenic avançait pas droit sur l'A12![]()

de la PicardieComme souvent annoncé à Météo France, à ne pas croire évidemment...Nuageux avec de belles eclaircies par moment et 17°, normalement retour du beau temps pour tout le monde dès vendredi, bizarre juste avant un week end de 3 jours :d

Pas moi je ne m'en suis pas servi depuis le bistro romainQui a crevé une des roues de la brouette![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Qui a crevé une des roues de la brouette![]()
Bah c'est monsieur Chin Kingonk puisque que quand il a découvert les rapports bi-lunaires apportées de façon exceptionnellement vaste sur une équation de troisième niveau il a compris toutes les conséquences qui en découlaient de façon néfaste mais inévitable puisque deux forces sur trois sont réunis sur un point littéralement central sur le côté latéral.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tendance pour la journée du vendredi 1 mai
Temps peu nuageux. Vent de secteur Nord dominant force 2 à 3, fraîchissant Ouest force 3 à 4 l'après-midi, Nord-Ouest force 4 à 5 la nuit. Mer belle à peu agitée.
Samedi 2 mai
Temps ensoleillé. Vent de secteur Ouest force 2 à 3, fraîchissant la nuit, Nord-Ouest force 4 à 5 sur Ouest Provence, Nord-Est force 2 à 3 sur Est Provence. Mer belle à peu agitée.
enfin le soleil apres le brouillard , tant mieu moi qui suis en week c'est cool.