Météo


Non on est pas dans la même région monsieur : today il a fait beau mais ça se couvre ( remarque je m'en fous il va faire nuit ) :)
 






Egoïste. :o










:D Le ciel est redevenu bleu :)

Je vois pas le rapport. :o

De toute façon ce topic est complètement con à partir du moment où on en a strictement que foutre de savoir le temps qu'il fait chez les autres ! Pas vrai ? :D
 




Merci pour celui qui l'a créé!

22.6 °C ce soir à 20h35 et ciel bleu!!

:kaola:

De rien. :D Ah mais... C'est t... C'est toi qui l'a créé !? :lol:

C'est pas tant méchant et je viens de temps en temps dire le temps qu'il fait alors au temps pour moi hein. :D :p
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Soleil :hello: Soleil :jap: Soleil :bounce: Soleil :love: Soleil :love: Soleil Soleil :sol: Soleil :pt1cable: Soleil :na:
 




Pareil vous l'imaginez bien. :p

S'il fait beau chez vous, imaginez chez moi. :d
 













Non mais remboses et moi n'habitons pas du tout la même région ! :D C'est pour ça qu'il me fait rire à venir dire :non: à tout ce que je dis :lol: