Bonjour à toutes& à tous [:remboses]
Aujourd'hui très grand SOLIEL![]()
Mais le ciel bleu est revenu.Pareil. Avec une bonne averse tout à l'heure.Mais le ciel bleu est revenu.
Pas une goutte aujourd'hui
Egoïste.![]()
Le ciel est redevenu bleu
![]()

Ah Christophe ! Plein de souvenirs, j'y suis attaché.![]()
qui commence a me manquer sur ce FP
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Je vois pas le rapport.![]()
De toute façon ce topic est complètement con ........![]()

Merci pour celui qui l'a créé!
22.6 °C ce soir à 20h35 et ciel bleu!!
![]()
Ah mais... C'est t... C'est toi qui l'a créé !?

Bonjour à toutes& à tous [:remboses]
SoleilSoleil
Soleil
Soleil
Soleil
Soleil Soleil
Soleil
Soleil
![]()

Pareil vous l'imaginez bien.
S'il fait beau chez vous, imaginez chez moi. :d


Ouais enfin avec la pluie que vous avez eu en Mars et Avril, moi je dirais rien sur la météo dans le sudOuais bon ca arrive c'est vraiment. :d

Non ça va en Lorraine c'est bon [:davidcentrale]

T'es fou c'était assez étouffant aujourd'hui en fin d'aprem !!![]()

alorsSi siCHEZ MOI ET POUR MOI SELON MOI plutôt oui.
![]()
il a fait chaud ou pas
C'est pour ça qu'il me fait rire à venir dire
à tout ce que je dis 