Météo







Il fait beau. Hier soir je me suis baigné à 1h du mat'. :d
 

Il y avait 32 sur le RT3, mais j'me suis dit il flûte le broll et bah nan, il y a 31,6° à l'ombre à la maison :ouch: :ouch: :ouch:
 





Punaise il y a 18,6° à 5h33 :ouch: :ouch: :ouch: moi j'vais travailler en maillot de bain, comme ça avec les orages qu'ils annoncent je prendrais une douche [:bob113:3]
 






C'est une horreur, il fait une chaleur à crever !!! Vivement l'hiver. :sweat: Le lycée n'est même pas climatisé faut voir la température...
 


Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

[strike]Hier[/strike] ce matin 1h35 il y avait 17° :sweat:

A plus de la Picardie :hello:




 

Je crains qu'on aie un été très caniculaire.
De toute façon maintenant c'est soit ça : été pourri/pluvieux ou été avec 15 000 vieux qui flanchent. :/ :pfff:

Bon je déprime un peu c'est vrai. :lol:
 

Je crains qu'on aie un été très caniculaire.
De toute façon maintenant c'est soit ça : été pourri/pluvieux ou été avec 15 000 vieux qui flanchent. :/ :pfff:

Bon je déprime un peu c'est vrai. :lol:
2 jours de beau temps et tout de suite la canicule :pt1cable:
T'en fais pas demain on va se geler :cry:
Je suis sorti à midi : 35°C au thermomètre de la voiture, clim réglé sur 24°C... ça fait du bien :sol: .

Source : lachainemeteo
Devant ces températures historiques, doit-on s'inquiéter et imaginer un été aussi chaud que celui de 2003 ? on ne peut pas se baser sur quelques jours de chaleur en mai pour en déduire que l'été sera chaud. (voir notre article sur le risque de canicule cet été en France). Pour comparaison, en 2003, les records de température avaient débuté dès le mois de mars.
 

2 jours de beau temps et tout de suite la canicule :pt1cable:
T'en fais pas demain on va se geler :cry:
Je suis sorti à midi : 35°C au thermomètre de la voiture, clim réglé sur 24°C... ça fait du bien :sol: .

Source : lachainemeteo
Devant ces températures historiques, doit-on s'inquiéter et imaginer un été aussi chaud que celui de 2003 ? on ne peut pas se baser sur quelques jours de chaleur en mai pour en déduire que l'été sera chaud. (voir notre article sur le risque de canicule cet été en France). Pour comparaison, en 2003, les records de température avaient débuté dès le mois de mars.

:jap:

Non mais là c'est trop chaud pour moi et puis peut être qu'on est pas habitués encore... :pt1cable:
 

Vindiou, il tape :love: Marcel :sweat: aujourd'hui

Alerte Orage

fr.gif

alerte-geo2.php





A+ :jap: de la Picardie en alerte :oui: [strike]Orange[/strike] :non: Rouge :oui:


















 

Je n'ai pas le plaisir de connaitre Agate [:unclebens:6] [:benigne:1] .

Mais je préfère Meteo France :bah:

Et je suis tout vert :vomi:... encore mangé un truc pas net [:unclebens:8]
 

:hello: a 4h30 ce matin y avait 20° :ouch: , a 10h au boulot une chaleur a crever :sweat: , cet apres midi pompe a chaleur en route en fonction clim :sol: et je bouge plus de la maison :D
 

Il fait grave trop chaud. Chuis rentré à pied chuis en sueur !!!! Horrible. :ouch:
 





Vindiou, il tape :love: Marcel :sweat: aujourd'hui

27.9° à l'ombre sur sol gazonné à un mètre :sleep:








A+ de la Picardie :hello:


 


30,6° de suite, fait chaud j'étais bien dans mon tracteur moi, j'avais pas chaud :D