Le soleil se couche plus tôt en Meuse que sur la Picardie (plus à l'Ouest)
Non mais si tu tournes la planète dans l'autre sens ça inverse tout.

Le soleil se couche plus tôt en Meuse que sur la Picardie (plus à l'Ouest)

les haricots ont soifs de ce temps![]()

Il faut alors les arroser. (au champagne de préfèrence, c'est très à la mode dans le New Lux)![]()
Il fait beau. Hier soir je me suis baigné à 1h du mat'. :d


Le lycée n'est même pas climatisé faut voir la température...

2 jours de beau temps et tout de suite la caniculeJe crains qu'on aie un été très caniculaire.
De toute façon maintenant c'est soit ça : été pourri/pluvieux ou été avec 15 000 vieux qui flanchent. :/
Bon je déprime un peu c'est vrai.![]()
.Devant ces températures historiques, doit-on s'inquiéter et imaginer un été aussi chaud que celui de 2003 ? on ne peut pas se baser sur quelques jours de chaleur en mai pour en déduire que l'été sera chaud. (voir notre article sur le risque de canicule cet été en France). Pour comparaison, en 2003, les records de température avaient débuté dès le mois de mars.
2 jours de beau temps et tout de suite la canicule![]()
T'en fais pas demain on va se geler![]()
Je suis sorti à midi : 35°C au thermomètre de la voiture, clim réglé sur 24°C... ça fait du bien.
Source : lachainemeteo
Devant ces températures historiques, doit-on s'inquiéter et imaginer un été aussi chaud que celui de 2003 ? on ne peut pas se baser sur quelques jours de chaleur en mai pour en déduire que l'été sera chaud. (voir notre article sur le risque de canicule cet été en France). Pour comparaison, en 2003, les records de température avaient débuté dès le mois de mars.

a 4h30 ce matin y avait 20°
, a 10h au boulot une chaleur a crever
, cet apres midi pompe a chaleur en route en fonction clim
et je bouge plus de la maison 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Heureusement demain il pleut. 