Météo

Bonjour à toutes & à tous


Toujours beau temps chez moi. :love:

Depuis trois jours Méteo France nous annonce des orages et pluie :sleep:

Il y a eu moins d'un mm :hello:
 











En vendée beau temps aussi, hier plage, (si il y a un tsunami dans l'atlantique, vous inquiétez pas c'est moi qui plonge [:bob113:3] ) il y avait un peu de vent mais on a l'abri vent qui va bien :D
Aujourd'hui pas un poil de vent et 24° dans l'immédiat (26° dans la 607 [:guerart:5] [:guerart:5] ) :sol:
Bon aller allumage du bbq pour mangeage [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6]
Qu'est ce que c'est bon les vacances :love: :love: :hello:
 




LE beau temps va revenir mais celà se gâtera pour le week end d'après météo france.
 





Toujours du beau temps en Vendée, on a eu une petite pluie avant hier matin mais dès le début d'aprem le grand bleu est revenu et on a fini dans l'eau de la piscine :love:
Aujourd'hui le programme c'est plage avec tsunami dans l'atlantique, et bronzette comme un lézard :sol: :sol:
Demain descente plus au sud (une cinquantaine de KMS) pour un BBQ avec G2 [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6] je descends avec du champ :ivre: :ivre:

Pour ceux qui me connaissent, j'ai pas maigri depuis le début des vacances, bien au contraire :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
Bon j'y retourne.............à rien faire [:bob113:3]
 



tu vas te retrouver avec le WWF sur le dos pour "degradation du milieu marin" :D
 




Toujours du beau temps en Vendée, on a eu une petite pluie avant hier matin mais dès le début d'aprem le grand bleu est revenu et on a fini dans l'eau de la piscine :love:
Aujourd'hui le programme c'est plage avec tsunami dans l'atlantique, et bronzette comme un lézard :sol: :sol:
Demain descente plus au sud (une cinquantaine de KMS) pour un BBQ avec G2 [:guerart:6] [:guerart:6] [:guerart:6] je descends avec du champ :ivre: :ivre:

Pour ceux qui me connaissent, j'ai pas maigri depuis le début des vacances, bien au contraire :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
Bon j'y retourne.............à rien faire [:bob113:3]


:hello: tu es ou ??? moi j'etais du cote de la tranche sur mer du 1er au 8 aout :sol:
 

:hello: tu es ou ??? moi j'etais du cote de la tranche sur mer du 1er au 8 aout :sol:
St Hilaire de riez, c'est un peu plus haut que la Tranche, aujourd'hui j'y vais à la Tranche, on fait une rencontre 607, on est 2, G2 et moi [:unclebens:8] d'ailleurs tu a du croiser G2, il est arrivé le 8 à la Tranche ;)

Sinon toujours très beau temps, hier il y avait 29° par contre l'atlantique à perdu 4° (16° :cry: ) :heink: ou alors le mec qui relève la température de l'eau était cuit [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] parce que j'ai pas trouvé de différence avec avant hier ou elle était à 20° [:guerart:5]
Aujourd'hui ils annoncent une température de 30° et 32° pour demain :sol: :sol:
 

Une rencontre 607 :P Quel luxe :D
Qqs photos sur FP ensuite ? (des voitures hein, pas de l'apéro :D )