) il y avait un peu de vent mais on a l'abri vent qui va bien
)

LE beau temps va revenir mais celà se gâtera pour le week end d'après météo france.
le temps se gâte pour le week-end du 15 Août et retour au beau après
je descends avec du champ

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
tu vas te retrouver avec le WWF sur le dos pour "degradation du milieu marin"![]()

Toujours du beau temps en Vendée, on a eu une petite pluie avant hier matin mais dès le début d'aprem le grand bleu est revenu et on a fini dans l'eau de la piscine![]()
Aujourd'hui le programme c'est plage avec tsunami dans l'atlantique, et bronzette comme un lézard![]()
![]()
Demain descente plus au sud (une cinquantaine de KMS) pour un BBQ avec G2![]()
![]()
je descends avec du champ
![]()
Pour ceux qui me connaissent, j'ai pas maigri depuis le début des vacances, bien au contraire![]()
![]()
![]()
Bon j'y retourne.............à rien faire![]()
tu es ou ??? moi j'etais du cote de la tranche sur mer du 1er au 8 aout 
St Hilaire de riez, c'est un peu plus haut que la Tranche, aujourd'hui j'y vais à la Tranche, on fait une rencontre 607, on est 2, G2 et moitu es ou ??? moi j'etais du cote de la tranche sur mer du 1er au 8 aout
![]()
d'ailleurs tu a du croiser G2, il est arrivé le 8 à la Tranche
)
ou alors le mec qui relève la température de l'eau était cuit [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] parce que j'ai pas trouvé de différence avec avant hier ou elle était à 20°
