Météo

temps brumeux, frais (20°), pas de vent, ce matin en région mulhousienne.
 







Une rencontre 607 :P Quel luxe :D
Qqs photos sur FP ensuite ? (des voitures hein, pas de l'apéro :D )

Hello...

L'apéro est pris, les photos aussi... Le temps de les recadrer pour ne pas se faire eng... par un modo et on vous les poste, Guerart et moi :D

Amic à tous,

Guerart et G2 !
 


Hello...

L'apéro est pris, les photos aussi... Le temps de les recadrer pour ne pas se faire eng... par un modo et on vous les poste, Guerart et moi :D

Amic à tous,

Guerart et G2 !
C'est maman qui veut pas apparaitre :o :o
 

Hello...

L'apéro est pris, les photos aussi... Le temps de les recadrer pour ne pas se faire eng... par un modo et on vous les poste, Guerart et moi :D

Amic à tous,

Guerart et G2 !

Elles étaient propres au moins les berlines ? :D
 

J'ai retrouvé la vidéo qu'ils veulent pas montrer..... G2 et Guerart qui font les fou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=425,344]
 



40°c sur Montpellier cet aprem ,une horreur, des bouchons sur l'autoroute.j'ai eus le malheur de prendre 5 km d'autoroute pour rejoindre Montpellier Ouest, 45 minutes!!!!!!
 

40°c sur Montpellier cet aprem ,une horreur, des bouchons sur l'autoroute.j'ai eus le malheur de prendre 5 km d'autoroute pour rejoindre Montpellier Ouest, 45 minutes!!!!!!

Un peu plus de 30°C sur Paris aujourd'hui, mais gros avantage pas un chat sur les routes, on se serait cru dans Seul Two. :D
 

Chez moi ce soir 28.5°C dans mon appart alors que toutes les vitres sont ouvertes :sweat: :sweat: :sweat:
Pas un pet de vent et 25° dehors :sweat:

Enfin un bel été :good: :good:
 

Moi il y a 21°C dehors en ce moment, il y a toujours de gros écart entre jour et nuit, mais c'est tant mieux pour bien dormir. :)
 





Salut tout le monde...

V'la 3 photos des 607 prises hier avec Guerart. J'espère que je vais pas mettre 3 plombes à les uploader avec la clé 3 G !!!

Amicalement,

G2

FP_GRTG2_1.jpg


FP_GRTG2_2.jpg


FP_GRTG2_3.jpg
 







on ne voit pas les chauffeurs et garde du corp :???:
il parait qu'il y en a un, c'est un sacré morceau [:unclebens:8]