Yes et l'apéro aussiQqs photos sur FP ensuite ? (des voitures hein, pas de l'apéro)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Déjà qu'il s'est fait engueuler en les réveillant trop tôtEt merde, ça y est il pleut.![]()
Ca sent la journée de merde. :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Une rencontre 607Quel luxe
Qqs photos sur FP ensuite ? (des voitures hein, pas de l'apéro)
C'est maman qui veut pas apparaitreHello...
L'apéro est pris, les photos aussi... Le temps de les recadrer pour ne pas se faire eng... par un modo et on vous les poste, Guerart et moi![]()
Amic à tous,
Guerart et G2 !

Hello...
L'apéro est pris, les photos aussi... Le temps de les recadrer pour ne pas se faire eng... par un modo et on vous les poste, Guerart et moi![]()
Amic à tous,
Guerart et G2 !

40°c sur Montpellier cet aprem ,une horreur, des bouchons sur l'autoroute.j'ai eus le malheur de prendre 5 km d'autoroute pour rejoindre Montpellier Ouest, 45 minutes!!!!!!


Pareil, une chaleur à crever dans le mobil homesA l'intérieur et à l'abris du soleil oui![]()
![]()
![]()
par contre dans la piscine et lam er de la balle
