Météo

Vous avez tous chaud par chez vous, moi depuis hier matin c'est 16°C le matin et ça monte timidement l'après midi. En ce moment avec le soleil il y a 18°C. :D
 

Vous avez tous chaud par chez vous, moi depuis hier matin c'est 16°C le matin et ça monte timidement l'après midi. En ce moment avec le soleil il y a 18°C. :D
Mon Thermomètre externe :
Temp mini de la nuit 22,5°C
Temp maxi hier 34.8°C

Il fait chaud comme disait Balladur [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Mais c'est l'été et vu comme on se caillait l'année dernière.... je vais pas me plaindre :non:
 

C'est sur que c'est quand même agréable d'avoir un vrai été avec du soleil et pas de pluie. Tiens d'ailleurs chez moi, nous sommes passé en restriction d'eau donc, lavage des autos interdit chez soi, arrosage des jardins interdit entre 8h et 20h.
 

Après une averse hier soir qui a rafraichi un peu , journée ensoleillée aujourdh'ui.
 



Du soleil et de la chaleur dans le sud. Peut etre trop justement, c'est invivable...
 

C'est jamais trop, surtout dans le Sud, on y va pour ça nous....... j'en viens et j'aimerais tant y retourner...... mais bon, aller je vais encore bosser un peu.... Quoique je crois que je vais bientôt rentrer chez moi car je ne suis plus très motivée..... :hello:
 

Moi je descend dans 10 jours..la 407 va se prendre 1100kms dans les lattes rien que pour y aller [:jak-69] Mais bon qu'est ce qu'on ne ferrais pas pour se faire dorer la pillule ! :lol:
 

Moi je descend dans 10 jours..la 407 va se prendre 1100kms dans les lattes rien que pour y aller [:jak-69] Mais bon qu'est ce qu'on ne ferrais pas pour se faire dorer la pillule ! :lol:
1.100km :pfff: :pfff: :pfff:
Déjà que j'habite loin de la mer... mais en un peu plus de 3h j'arrive à la playa :sol: :sol: (et jusqu'à 5h quand bison affuté voit noir :D ).
 







C'est pour ça que j'ai un beau camion. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Ford/camion-262cv-beau-sujet_32878_1.htm
 


Pas de Peugeot en Amerique du Nord. :D Quoi que l'autre jour j'ai doublé une deudeuche. :eek: (Mais ma femme m'a dit que c'était une française, elle avait conservée une plaque d'origine)
 





Bon nous on est au match retour avec la famille G2, il fait toujours aussi beau :love: :love:
On a fini dans la piscine vers 17h30 après le dessert, mais nous avons eu 2 accidentés dans la piscine :ouch: :ouch: maman s'est ouvert le pied avec une lampe d'éclairage de la piscine ou une grille (on en sait trop rien en fait [:unclebens:8] ) et G2 junior s'est ouvert l'arrière du crâne (1cm surun bébé de 3 ans ça represente une grande surface sur la tête :ouch: :ouch: ) bref maintenant tout le monde va bien on va rouvrir une bouteille de champ :ivre: :ivre:
 





C'est jamais trop, surtout dans le Sud, on y va pour ça nous....... j'en viens et j'aimerais tant y retourner...... mais bon, aller je vais encore bosser un peu.... Quoique je crois que je vais bientôt rentrer chez moi car je ne suis plus très motivée..... :hello:

Je comprends les vacanciers qui cherchent le soleil et la chaleur, mais quand c'est tout le temps c'est pénible quoi. :)
 

ça depend ce que tu fait en vacances...Mais c'est vrai que trop de soleil c'est lourd (sans jeu de mot) :lol: