Vous avez tous chaud par chez vous, moi depuis hier matin c'est 16°C le matin et ça monte timidement l'après midi. En ce moment avec le soleil il y a 18°C. 

Mon Thermomètre externe :Vous avez tous chaud par chez vous, moi depuis hier matin c'est 16°C le matin et ça monte timidement l'après midi. En ce moment avec le soleil il y a 18°C.![]()

1.100kmMoi je descend dans 10 jours..la 407 va se prendre 1100kms dans les lattes rien que pour y aller [:jak-69] Mais bon qu'est ce qu'on ne ferrais pas pour se faire dorer la pillule !![]()
(et jusqu'à 5h quand bison affuté voit noir
).

Quoi que l'autre jour j'ai doublé une deudeuche.
(Mais ma femme m'a dit que c'était une française, elle avait conservée une plaque d'origine)
Bah ta 407 te suit dans un avion cargoOui mais dans ce cas, il me faudrait 1 mois et demi de vacances au bas mot pour les transferts.![]()

maman s'est ouvert le pied avec une lampe d'éclairage de la piscine ou une grille (on en sait trop rien en fait
) et G2 junior s'est ouvert l'arrière du crâne (1cm surun bébé de 3 ans ça represente une grande surface sur la tête
) bref maintenant tout le monde va bien on va rouvrir une bouteille de champ

C'est jamais trop, surtout dans le Sud, on y va pour ça nous....... j'en viens et j'aimerais tant y retourner...... mais bon, aller je vais encore bosser un peu.... Quoique je crois que je vais bientôt rentrer chez moi car je ne suis plus très motivée.....![]()