Météo

Non mais même. Dès que tu sors un peu tu sues tu deviens "collant" c'est désagréable. Hier à 1h00 du matin, un copain m'a ramené on a mis la clim tellement on crevait de chaud et il faisait lourd. :whistle:
 

Non mais même. Dès que tu sors un peu tu sues tu deviens "collant" c'est désagréable. Hier à 1h00 du matin, un copain m'a ramené on a mis la clim tellement on crevait de chaud et il faisait lourd. :whistle:
Même chez moi au nord [:unclebens:8]
29° à 23h :sweat: :sweat:
Dans la nuit la t° la plus basse a été 25°C :D .

Bel été :sol:
 

aujourd'hui c'est la journée la plus chaude de l'année annoncé a la meteo :sweat:


faut rester enfermer ou aller a la piscine :sol:
 

C'est ce que je fais. :lol:
Mais bon, je vais aller faire les magasins, vive la chaleur :lol:
 






Soleil et chaleur sont là, super, tout ce que j'aime..... :love:

A part que maintenant ce serait bien que je me colle au repassage et là je vais suer encore.....
Bonne soirée à tous. :hello:
 




Un peu moins de chaleur aujourd'hui dans les Yvelines, 32°C attendu contre 37°C relevé hier en fin d'après.
Après une nuit où la T° n'est pas beaucoup descendue, on attend les éventuels hypothétiques orages avec impatience ! Depuis el temps qu'il n'a pas plu :sweat:
 

Oui Titi je confirme que ce matin dans les Yvelines c'était respirable..... :pt1cable: :sol:

Bon courage à ceux qui bossent dehors ou sans clim'..... :hello:
 





C'est l'objet du cdanslair today.

Ils ont fait un reportage en Bretagne à Brest.... temps pourris cette année, 1 jour sur 2 de pluie, 25°c maximum [:nono le bo] [:nono le bo]

Ce matin 17° et pluie [:nono le bo]

Et après on me dit qu'il fait beau là bas :whistle:

Ce matin 27°C au réveil, c'est monté à 36,1°C :sweat: ... et là c'est seulement 35,8 [:unclebens:8]
 

Je ne sais pas si c'est la chaleur qui les fait sortir, mais ça fait deux jours de suite que ces charmantes bestioles me rendent visite (une fois a la salle de bains, une fois aux toilettes :o ) :

hm1xhshug03ogr36km-scorpion.jpg
 



C'est à moitié dégueu, c'est quoi comme bestiole ? :pfff:
T'es dans quelle région ? J'espère être épargnée à Paris au 7ème étage de mon immeuble.... ;)
 

On a des scoprions en France (autres que élevage biensûr) ????

et pas de jeux de mots avec morpions.... je vous vois venir :d
 

C'est à moitié dégueu, c'est quoi comme bestiole ? :pfff:
T'es dans quelle région ? J'espère être épargnée à Paris au 7ème étage de mon immeuble.... ;)


"On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée".



[flash=560,452]
 

On a des scoprions en France (autres que élevage biensûr) ????

et pas de jeux de mots avec morpions.... je vous vois venir :d

Oui, j'ai été surpris aussi, je ne savais pas qu'il y en avait ! Je suis en vacances en Ardèche la :o (heureusement qu'il n'y en a pas dans le Doubs :D )