Même chez moi au nordNon mais même. Dès que tu sors un peu tu sues tu deviens "collant" c'est désagréable. Hier à 1h00 du matin, un copain m'a ramené on a mis la clim tellement on crevait de chaud et il faisait lourd.![]()
.




meme chaleur qu'hier mais avec un vent tres chaudvive la clim dans la maison
![]()
![]()
à toutes & à tous
... et là c'est seulement 35,8 ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

C'est à moitié dégueu, c'est quoi comme bestiole ?![]()
T'es dans quelle région ? J'espère être épargnée à Paris au 7ème étage de mon immeuble....![]()
On a des scoprions en France (autres que élevage biensûr) ????
et pas de jeux de mots avec morpions.... je vous vois venir :d
(heureusement qu'il n'y en a pas dans le Doubs
)Sont pas fou [:nono le bo](heureusement qu'il n'y en a pas dans le Doubs)