Météo

Belle journée ,très beau ,26°5
Pour info pour LLdR je ne suis pas assise sur le thermomètre ;) !!!

Pas de gel, mais assez frais dans la drome, au Portes du Vercors ce matin à 6h.
Et encore une belle journée ensoleillé sur cavaillon. Un beau ciel bleu ... Hum vivement le 1er novembre les vacances ... Et Oui encore :lol:

Heu 211 mètres c'est pas un massif :???: nan parce que j'ai du blé à semer demain et sous la neige ça va pas bien [:bob113:3]

:ouch:

La chance. ;) T'habites où ? Tu m'invites, je ferai la conversion à tes fils. :lol:

En fait, la météo en ce moment c'est simple : orages sur toute la France. :D

Ben non de diou de non de diou ... Aujourd'hui un vents de fou ... Je suis partis ce matin à 2h en direction du sud donc vents dans le dos ca allez nikel. Mais pour remonté entre cavaillon et valence j'ai le vents en pleine face. Ben en camion j'en chie :lol: :lol:

Pfffiou vivement la fin de la journée ... Et 11C sur montélimar. Il faisait pareil sur cavaillon ... :hello: bonne journée

Ben non de diou de non de diou ... Aujourd'hui un vents de fou ... Je suis partis ce matin à 2h en direction du sud donc vents dans le dos ca allez nikel. Mais pour remonté entre cavaillon et valence j'ai le vents en pleine face. Ben en camion j'en chie :lol: :lol:

Pfffiou vivement la fin de la journée ... Et 11C sur montélimar. Il faisait pareil sur cavaillon ... :hello: bonne journée

Ouvre la bache arriere..ca fera un aileron et te propulsera devant.. :D

Le lundi au soleeeeeeeeeeeeeil [:hermann:1] [:hermann:1]

gjvpwnxx.gif

:lol:

Tiens l'autre fois j'ai déliré je me suis refait une petite séance Patrick Sebastien et Francky Vincent. :lol: :D

J'ai prévu avec un pote que, dès que j'ai le permis, on va parader en ville fenêtres ouvertes avec Francy Vincent à fond. [:nono le bo]

Tiens l'autre fois j'ai déliré je me suis refait une petite séance Patrick Sebastien et Francky Vincent. :lol: :D

J'ai prévu avec un pote que, dès que j'ai le permis, on va parader en ville fenêtres ouvertes avec Francy Vincent à fond. [:nono le bo]

meilleurs-succes-de-francky-vincent_.jpg

Confirmation de la neige!
Hier soir, du côté du Lioran (dans le cantal), neige entre 900 et 1100m
20.jpg

Confirmation egalement que la C5 en monte large été sur de la neige, c'est pas trop ca! :D (même avec le snowmotion! :D)

allaize francky vincent :lol:

j'ai son dernier album il est moyen et ca ne vaut pas son ancien ....

parreil ici, vent de fou, rafales à 110 km/h
les voitures zigzaguaient sur la nationale [:bob113:3]

parreil ici, vent de fou, rafales à 110 km/h
les voitures zigzaguaient sur la nationale [:bob113:3]

Si les voitures zigzagent sur la routes imagine les longues files de poids lourds sur les autoroutes .... De vrais ver de terre géant :lol: :lol: :lol:

Du vents dans le sillon du Rhone (entre lyon et orange) et plus bas ... Mais pour l'instant je suis dans le bon sens (direction le sud). Cette après midi cela va se gâté car il faudra que je remonte .... Mais normalement ca devrai ce calmé après 14h d'après certains. Sinon un grand soleil, un joli ciel bleu, mais seulement 10C sur chateaurenard (entre avignon et cavaillon).

:hello: Bonne journée et attention à vos portes (voitures, camion ou tracteurs :lol: ) ...