Belle journée ,très beau ,26°5
Pour info pour LLdR je ne suis pas assise sur le thermomètre!!!
J'ai sorti le manteau.![]()

De la neige en prévision sur tous les massifs à partir de 500M demain samedi .
Faut arrêter le petit vin blanc du vendredi matin car j'ai monter les pneus neige pour rien 

T'habites où ? Tu m'invites, je ferai la conversion à tes fils.

En fait, la météo en ce moment c'est simple : orages sur toute la France.![]()
[:cerruti] ici grand ciel bleu
bonne journéeBen non de diou de non de diou ... Aujourd'hui un vents de fou ... Je suis partis ce matin à 2h en direction du sud donc vents dans le dos ca allez nikel. Mais pour remonté entre cavaillon et valence j'ai le vents en pleine face. Ben en camion j'en chie![]()
![]()
Pfffiou vivement la fin de la journée ... Et 11C sur montélimar. Il faisait pareil sur cavaillon ...bonne journée

Tiens l'autre fois j'ai déliré je me suis refait une petite séance Patrick Sebastien et Francky Vincent.![]()
J'ai prévu avec un pote que, dès que j'ai le permis, on va parader en ville fenêtres ouvertes avec Francy Vincent à fond. [:nono le bo]
Tiens l'autre fois j'ai déliré je me suis refait une petite séance Patrick Sebastien et Francky Vincent.![]()
J'ai prévu avec un pote que, dès que j'ai le permis, on va parader en ville fenêtres ouvertes avec Francy Vincent à fond. [:nono le bo]
Ben non de diou de non de diou ... Aujourd'hui un vents de fou ... Je suis partis ce matin à 2h en direction du sud donc vents dans le dos ca allez nikel. Mais pour remonté entre cavaillon et valence j'ai le vents en pleine face. Ben en camion j'en chie![]()
![]()
Pfffiou vivement la fin de la journée ... Et 11C sur montélimar. Il faisait pareil sur cavaillon ...bonne journée
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
parreil ici, vent de fou, rafales à 110 km/h
les voitures zigzaguaient sur la nationale![]()
Bonne journée et attention à vos portes (voitures, camion ou tracteurs
) ...