Chez nous tu peux même plus rentrer la pelle, c'est trop dur![]()
![]()

hier, on est monté à 30°C ! la clim a été mise à route au boulot alors que l'année dernière c'était mi juin![]()
hier, on est monté à 30°C ! la clim a été mise à route au boulot alors que l'année dernière c'était mi juin![]()

pas de bol !!!
de la semaine dernière, il y avait un comparatif de pluviométrie depuis une centaine d'années et la courbe est similaire à celle de 1976 --> année de sécheresse avec l'impôt qui allait avec .... ![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

La mer du nord est encore trop fraiche pour se baigner mais sinon sur la plage on se croirait en juillet
visite d'Amsterdam, du Keukenhof et de la région des lacs. Initialement je devais allait dans le sud de la France mais je ne regrète pas ![cerruti3 [:bruno:3] [:bruno:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
Ici, on reste vers 26-27° avec une toute petite bise qui nous aère
Le w.end sera idem, avec en prévision 27° dimanche et des averses orageuses.
Grillades à chaque repas, même avec les averses, bien abrité sous la pergola .![]()
Ma fille est descendue à Perpignan : 17° et aversespas de bol !!!

Je veux de la pluie![]()
![]()
![]()

Je veux de la pluie![]()
![]()
![]()
Et ben nous on en a eu hier soir , en alsace du nord un super orage avec pas mal d'eau !Ouep, il serait bien qu'il pleuve !!! surtout pour les agriculteurs, ici (en Alsace), ils mettent déjà en place les syst d'arrosage sur leurs cultures.
Perso, comme j'ai traité ma pelouse, je l'ai déjà arrosée. Et s'il ne pleut pas, j'arroserai encore cette semaine.

Ouais les gazons ont la tronche du mois d'aout :/ mais bon ça ne crève pas vraiment et ça repart de plus belle aprèsOuep, il serait bien qu'il pleuve !!! surtout pour les agriculteurs, ici (en Alsace), ils mettent déjà en place les syst d'arrosage sur leurs cultures.
Perso, comme j'ai traité ma pelouse, je l'ai déjà arrosée. Et s'il ne pleut pas, j'arroserai encore cette semaine.
ce qui n'est pas le cas des cultures.

Idem chez moi :/ c'est passé un peu partout autour et nous rien, je sais pas ce que ça va donner mais le changement de lune est mardi, alors lundi je vais essayer la danse de la pluieDe la chance sur le nord Franche Comté : de la pluie hier soir et cette nuit.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Idem chez moi :/ c'est passé un peu partout autour et nous rien, je sais pas ce que ça va donner mais le changement de lune est mardi, alors lundi je vais essayer la danse de la pluie![]()
![]()
Et de mettre la vidéo dans le sujet des vidéos du net 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)