On sent une certaine moiteur désagréable sur la région parisienne...
Chaud et moite... Va pas tarder a peter je pense!
Pareil et pourtant j'avais déjà vu des orages très violents des les PyrénéesJe n'avais encore jamais vu autant d'éclairs à la seconde
Les rues n'avaient même pas besoin d'être éclairées !
Pas de dégât chez moi.

Je n'avais encore jamais vu autant d'éclairs à la seconde
Les rues n'avaient même pas besoin d'être éclairées !
Pas de dégât chez moi.
Bon bah ça à encore fait le tour de l'oise et de la seine, parce que nous Dimanche soir il est tombé 1mm et pas eu l'ombre d'un éclair, pourtant j'ai passé une bonne partie de ma nuit dehors![]()
pas dans l'Oise
Dimanche 5 Juin 1.3mm ![remboses-2 [:remboses:2] [:remboses:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/remboses.gif)
Bon bah ça à encore fait le tour de l'oise et de la seine, parce que nous Dimanche soir il est tombé 1mm et pas eu l'ombre d'un éclair, pourtant j'ai passé une bonne partie de ma nuit dehors![]()

Quant je parle de l'oise, il est peut possible que je parle d'autre chose que du département nanpas dans l'Oise
Dimanche 5 Juin 1.3mm
![]()
surtout quant je rajoute seine
Ce n'est pas parce qu'il y a eu un orage apportant beaucoup de pluie, que la sécheresse est fini. Tu vois pas le déficit pluvio depuis la fin d'année 2010Ce qui est rigolo, c'est l'aube qui est en alerte sécheresse maintenant.
Vu l'orage qu'il y a eu a Troyes avant hier... Obligé de rouler a 50 sur l'autoroute... C'est un peu étrange...
Il faut qu'il tombe l'équivalent de 3 mois de pluie pour retrouver un mode d'équilibre et ensuite faire remonter les nappes et autres sources pour sortir enfin de la sécheresse et ce n'est pas cumulant des pluies orageuse qu'on va y arriver 
je te rassure même au nord des Yvelines il n' a pas flotté :/ c'était localisé sur une partie de l'EssonneBon bah ça à encore fait le tour de l'oise et de la seine, parce que nous Dimanche soir il est tombé 1mm et pas eu l'ombre d'un éclair, pourtant j'ai passé une bonne partie de ma nuit dehors![]()
Je ne dis pas ça, ce que je dis, c'est la mise en "secheresse" du departement après l'orage...Ce n'est pas parce qu'il y a eu un orage apportant beaucoup de pluie, que la sécheresse est fini. Tu vois pas le déficit pluvio depuis la fin d'année 2010Il faut qu'il tombe l'équivalent de 3 mois de pluie pour retrouver un mode d'équilibre et ensuite faire remonter les nappes et autres sources pour sortir enfin de la sécheresse et ce n'est pas cumulant des pluies orageuse qu'on va y arriver
![]()
Surtout juste après l'orage!
bonne nouvelle pour les gens d'IDF, il pleut depuis 1heure du Mat sur BREST

il pleut depuis plus de 24 heures maintenant![]()
)
Enfin on va certainement en prendre