Météo

çà dégringole bien sur le Val d'Oise j'en connais un qui doit être content :)

je viens de me prendre un bon gros rouchat sur le coin de la gueule en rentrant des courses :D
j'aurai du me méfier en voyant un ciel totalement noir dans les rétros en partant [:unclebens:8]

On sent une certaine moiteur désagréable sur la région parisienne...
Chaud et moite... Va pas tarder a peter je pense!

Bienvenue au club !
Sur Lyon air chaud, pluie, encore de la chaleur, pollution et ciel gris...sympa quoi !

:bounce: Il pleut depuis cette nuit et le temps est gris.(HAUTE LOIRE)
Picture 28.jpg

Aujourd'hui c'est la saint medar...
Et quand il Pleut a la saint medar, il pleut 40 jours plus tard...
A moins que saint barnabé ne lui coupe l'herbe sous le pied!
A voir...

Je n'avais encore jamais vu autant d'éclairs à la seconde :eek:
Les rues n'avaient même pas besoin d'être éclairées !
Pas de dégât chez moi.

Je n'avais encore jamais vu autant d'éclairs à la seconde :eek:
Les rues n'avaient même pas besoin d'être éclairées !
Pas de dégât chez moi.
Pareil et pourtant j'avais déjà vu des orages très violents des les Pyrénées :ouch:

Heu vous avez eu ça quant :???: :???: nous on a rien eu, enfin si un peu d'eau mais rien d'extraordinaire :cry: :cry:

Bon bah ça à encore fait le tour de l'oise et de la seine, parce que nous Dimanche soir il est tombé 1mm et pas eu l'ombre d'un éclair, pourtant j'ai passé une bonne partie de ma nuit dehors :bah:

Bon bah ça à encore fait le tour de l'oise et de la seine, parce que nous Dimanche soir il est tombé 1mm et pas eu l'ombre d'un éclair, pourtant j'ai passé une bonne partie de ma nuit dehors :bah:

:non: pas dans l'Oise :non: Dimanche 5 Juin 1.3mm [:remboses:2]

Maman t'a foutu dehors?? :???: :D

Ce qui est rigolo, c'est l'aube qui est en alerte sécheresse maintenant.
Vu l'orage qu'il y a eu a Troyes avant hier... Obligé de rouler a 50 sur l'autoroute... C'est un peu étrange...

:non: pas dans l'Oise :non: Dimanche 5 Juin 1.3mm [:remboses:2]
Quant je parle de l'oise, il est peut possible que je parle d'autre chose que du département nan :???: surtout quant je rajoute seine [:guerart:5]
Ce qui est rigolo, c'est l'aube qui est en alerte sécheresse maintenant.
Vu l'orage qu'il y a eu a Troyes avant hier... Obligé de rouler a 50 sur l'autoroute... C'est un peu étrange...
Ce n'est pas parce qu'il y a eu un orage apportant beaucoup de pluie, que la sécheresse est fini. Tu vois pas le déficit pluvio depuis la fin d'année 2010 :???: Il faut qu'il tombe l'équivalent de 3 mois de pluie pour retrouver un mode d'équilibre et ensuite faire remonter les nappes et autres sources pour sortir enfin de la sécheresse et ce n'est pas cumulant des pluies orageuse qu'on va y arriver :bah:

je te rassure même au nord des Yvelines il n' a pas flotté :/ c'était localisé sur une partie de l'Essonne
=> http://www.leparisien.fr/evry-91000/orages-les-pompiers-ont-ete-appeles-2500-fois-07-06-2011-1483668.php

Ce n'est pas parce qu'il y a eu un orage apportant beaucoup de pluie, que la sécheresse est fini. Tu vois pas le déficit pluvio depuis la fin d'année 2010 :???: Il faut qu'il tombe l'équivalent de 3 mois de pluie pour retrouver un mode d'équilibre et ensuite faire remonter les nappes et autres sources pour sortir enfin de la sécheresse et ce n'est pas cumulant des pluies orageuse qu'on va y arriver :bah:
Je ne dis pas ça, ce que je dis, c'est la mise en "secheresse" du departement après l'orage...
Si le departement est en deficit pluvio, ça date pas du 8 juin 2011! ;) Surtout juste après l'orage!

Sinon, il fait froid, mais pas de pluie ...

Et ben nous a l'est on a eu ce qu'on voulait ( enfin ) Mais si ça se remet a pleuvoir on va pas se
plaindre ! mais pas de problème avec la nappe phréatique il y a des réserves d'eau pour produire de la
bière ......... mais l'agriculture en souffre quand -même !! :???:

:bounce: bonne nouvelle pour les gens d'IDF, il pleut depuis 1heure du Mat sur BREST :bounce:

ça devrait vous arriver sur la tronche normalement dans les 12/24 heures :D

une petite accalmie de 1/2jours et ça repart mercredi à la pluie :D

Ne venez surtout pas en Bretagne cet été, je [strike]vous[/strike] nous prédis un été "pourri" :D :lol: :lol: :lol:

edit:
il est 10h20 et le vent est en train de monter cad que c'est en train de partir à la tempête, il doit y avoir du 5/6 beaufort :D

il pleut depuis plus de 24 heures maintenant :whistle:

A l'extrême est pas une goutte de la journée 25 ° cet aprèm. ( c'est vrai qu'on est presque en Allemagne :heink: )
Mais je pense qu'il faudrait penser a déménager ??? :D :D Enfin on va certainement en prendre
plein la tronche demain ( pour ne pas faire de jaloux) :whistle: :lol:

Grosse saucée entre 20h30 et 21h!
j'étais sur la route du boulot, et sur l'a10 a massy, c'était rock'n'roll la route!
On se serait cru faire du jet ski!

Bonjour à toutes & à tous

Hier soir il est tombés 2 mm ce qui ne va pas arrangés les probléme de séchrésse qui devien inqiétante quand même.
Sur le mois de Juin on est tombés à 18mm.
Aujourd'hui beau temps .