Météo

Si tu veux faire des economies, tu mets à 19 dans la maison. Chaque degré au dela de 19 c'est +7% de cout.
Bien sûr c'est vrai , mais faut bien soutenir l'économie de notre pays! Plus on consomme mieux c'est pour résorber la dette laissé par nos hommes politiques :???:

-23 ce matin
002.jpg7..jpg

:pt1cable:
Doit pas y avoir beaucoup de mazout sur les routes chez vous :lol:
Chez nous il y en a déjà pas mal qui restent sur le bas coté, voir qui démarrent pas du tout

Fait beau, très beau :love: ... Mais pas chaud non plus en Lorraine, avec un vent à te geler sur place...

A 9h ce matin...

Fait%20froid.jpg

Le beau temps est le corolaire du froid ;) .
Une bonne couverture nuageuse retient la chaleur... d'ou la douceur en Bretagne ou il pleut 300 jours par an et ou il fait 10°C 300 jours par an [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bien vrai :
TMO-dep.png

Ben pour moi c'est assez exceptionnel. :lol:
Ca fait un moment que j'ai pas connu le givre sur le parebrise ! :lol:

Ben moi je viens de dégivrer la mini ça fait pas rire : 15j qu'elle a pas démarré :ouch: elle a démarré nickel mais il a fallu un moment pour que le dégivrage fasse fondre la grosse couche de glace :pt1cable:

Grand froid jusqu'à lundi ou mardi seamine prochaine avec de probables chutes de neige en rapport avec cette réhausse des températures. source Météo;

Fait plus doux ce matin chez moi comparativement à hier ou à cette heure on avait -14°. Aujourd'hui seulement -6, par contre il y a du vent, chose qu'on avait pas hier :sweat:

Conséquence du froid chez PSA :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/peugeot-sochaux-ligne-sujet_32615_25.htm#t130724

Raddoucissement attendu début semaine prochaine. Par contre cet après midi T° positives et soleil.

Raddoucissement attendu début semaine prochaine. Par contre cet après midi T° positives et soleil.

Je pari le contraire, soleil oui T° au dessus de zero, dans le haut rhin même pas en reve (-16°c ce matin).

-10 ici ce matin à 6h30, à l'heure actuelle il fait 0° donc ça remonte gentiment, par contre pas de dégèle annoncé avant le début de semaine. Ras la casquette de se taper 300 litres d'eau chaude tous les matins et soirs pour alimenter les moutons :sweat: