Météo

Salut bah chez nous a Reims la pluie et la pluie je voie pas tros bref le chauffage va pas tarder à être de retour ! Fait chier le soleil

Il faut mieux isoler. :D

Je pense pouvoir tenir encore la semaine. Il prévoit entre 16 et 19 tous les jours et les nuits restent "douces". Par contre, à priori pour le week end, ca va descendre de 4-5 degrés le jour donc, ça va se compliquer.

Pour le moment, j'ai encore 20.5 le matin dans la chambre.

Hello,

Beau brouillard ce matin, pour une température de 6°, sa commence à bien cailler ...

Il faut mieux isoler. :D

Je pense pouvoir tenir encore la semaine. Il prévoit entre 16 et 19 tous les jours et les nuits restent "douces". Par contre, à priori pour le week end, ca va descendre de 4-5 degrés le jour donc, ça va se compliquer.

Pour le moment, j'ai encore 20.5 le matin dans la chambre.
Idem pas de chauffage pour le moment et vu les températures en pleine journée, ce n'est pas demain que je vais rallumer.

L'année dernière j'ai rallumé le 3 novembre, j'espère faire autant cette année :D

quand on a 11° dehors, je ne vois pas comment on peut avoir 20 à l'intérieur sans chauffage. la maison est déjà bien isolée.
sans chauffage dans la chambre il fait 16°. dans la pièce à vivre 16°, pas possible.
dans le Nord c'est normal de mettre en route le chauffage en octobre, parfois c'est dès mi-septembre.

15° actuellement à Mulhouse !! (hier, la T° n'a pas dépassé 12°)
Et il pleut comme "vache bretonne qui pisse" depuis hier 19h

15° actuellement à Mulhouse !! (hier, la T° n'a pas dépassé 12°)
Et il pleut comme "vache bretonne qui pisse" depuis hier 19h

Je ne peux que confirmer...

En tout cas moi c'est une flambée tous les soirs, sinon c'est pas tenable. Avec 15 degré maxi la journée et sans soleil, a moins de faire tourner four et plaque de cuisson toute la journée!

chez moi en bertonnie --> "au bout de tout" quoi !

16,2 °C ce matin et un brouillard "à couper au couteau" du parking, je ne voyais même pas la mer à Porsmillin ;) :D

ps: il ne pleut pas.....bien sur :lol:

chez moi en bertonnie --> "au bout de tout" quoi !

16,2 °C ce matin et un brouillard "à couper au couteau" du parking, je ne voyais même pas la mer à Porsmillin ;) :D

ps: il ne pleut pas.....bien sur :lol:

mais il tombe de l'eau

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

En bertonnie, il y a deux types de pluie
- la verticale quand il n'y a pas de vent
- l'horizontale quand il y a du vent

Salut sur Reims un beau temp de m...e c'est un temp à rester le nez dans la moumoute hihi

salut
hier à la météo on nous avait promis 18 et il fait à peine 12. mais il y a un beau soleil.

Bah ta bien de la chance moi aussi jai cette température avec mon radiateur car le soleil c'est cacher :-(

À Reims un temp de merde pourvue que le soleil revienne car la flotte et se froid c'est non pour moi je veut du soleil