Météo

Bonjour

Du vent , du bruit !!! petite nuit . Dans l'après -midi ça se calme ,je le souhaite je n'aime pas trop le vent , " ça me fout la trouille " ,ben oui mon homme se moque un peu chaque fois !!! Bon dimanche à tous ;)

Belle tempête de neige en quelques minutes en Lorraine ce soir :

1)

Neige0.jpg

2)

Neige1.jpg

3)

Neige3.jpg

4)

Neige2.jpg

Idem dans la région, mais moins de neige sur Mulhouse, et autant sur Montbéliard

Bonjour

Du vent , du bruit !!! petite nuit . Dans l'après -midi ça se calme ,je le souhaite je n'aime pas trop le vent , " ça me fout la trouille " ,ben oui mon homme se moque un peu chaque fois !!! Bon dimanche à tous ;)
Bonjour ,
Encore du vent de prévu , malheureusement on ne peut pas tout avoir ! nous dans le nord-est on n'a plus vu de soleil depuis xx temps , neige , froid, pluie et du vent ( 85 kmh )
Faut faire avec :hello:

Bonjour , bonjour Andy

C'est vrai nous avons des journées bien ensoleillées en ce moment ,des températures très douces entre 12 et 15° , par contre le vent en rafale :( Très bonne journée quand même :hello:

Chez nous la neige est de retour...
Ca tombe bien et ça tient... Ca promet un bordel demain en RP. Moi m'en fout suis en repos forcé. Le camion est au chaud à l'atelier.
:hello:

Salut nous a Reims faible pluie avec le froid comme DAB. C'est vraiment chiant bonne journée a vous . :-)