Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin quand je dis "jour" je m'avance un peu , pour le moment il fait -1° et encore nuit , on nous annonce un plein soleil et 17° ..... à cet après -midi pour confirmer alors !!!
Il pleut toujours , 10° , vers 2 h du matin aussi il pleuvait , quand il m'a fallu chercher mon fils et le remorquer avec une canne , tout cela dans la joie et la bonne humeur d'un jeune trop content de son véhicule !!! ( je vous passe les commentaires )
Bonne journée .... !!!
VW scirocco !!! , d'un coup TdB éteint , elle n'a plus voulu avancer Les joies du dépannage sous la pluie , la nuit , avec la route qui s'innonde et de la boue partout , résultat j'ai chopé froid , j'ai pas fini de dormir et j'ai bien " dégueulassé" ( si je peux me permettre !!! ) ma 3008 !!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.