Météo

Bonjour

Léger brouillard ce matin , 1°...... mais si cela annonce la même journée qu'hier , 12° et plein soleil , je prends !!!

soleil très voilé mais on s'en contentera puisque l'on a eu plus de 10 jours de gris ( clair ou foncé). 5.6° à 11H50.

Bonjour

Enfin quand je dis "jour" je m'avance un peu , pour le moment il fait -1° et encore nuit , on nous annonce un plein soleil et 17° ..... à cet après -midi pour confirmer alors !!! :lol:

Bonjour

Il fait déjà 12° ??? Pour un matin à 6h , je ne sais pas du tout comment l'interpréter , alors à suivre ..... :hello:

11° à midi mais il fait gris. Beaucoup de vent !
(on s'ennui sec quand même pour mettre le temps qu'il fait au quatres coins de la France :D )

Bonjour !!

Il pleut toujours , 10° , vers 2 h du matin aussi il pleuvait , quand il m'a fallu chercher mon fils et le remorquer avec une canne , tout cela dans la joie et la bonne humeur d'un jeune trop content de son véhicule !!! ( je vous passe les commentaires :lol: :lol: )
Bonne journée .... !!!

:hello: mathias

VW scirocco !!! , d'un coup TdB éteint , elle n'a plus voulu avancer :( Les joies du dépannage sous la pluie , la nuit , avec la route qui s'innonde et de la boue partout , résultat j'ai chopé froid , j'ai pas fini de dormir et j'ai bien " dégueulassé" ( si je peux me permettre !!! ) ma 3008 !!!

En Alsace plein soleil :pt1cable: Pour une fois c'est pas les mêmes qui " trinquent " Vraiment contant :lol: