Météo

ce midi, reportage à tfi sur les glycines en fleurs du sud. ma glycine à qq bourgeons et c'est tout!

:hello:

Grand soleil , 24 degré cet après midi , les glycines sont toutes fleuries par ici , TF1 ne s'est pas trompé !!!

Grand soleil , 24 degré cet après midi , les glycines sont toutes fleuries par ici , TF1 ne s'est pas trompé !!!

Tu regardes trop la télé ;) il n'y a qu'au sud qu'elles sont en fleur :ange:

:hello: 10° ciel voilé pour l'instant, 24, 25° cet après midi, avant le grand plongeon :sweat:

:hello: reivillo

C'est vrai j'ai dû confondre entre Lilas , Bougainvillier ... une floraison à foison et on en perd un peu ses connaissances ...
Ciel voilé par ici 14° ...... à suivre !!

Salut un Pti bonjour de dammarie sur saulx 55 avec un Pti soleil à 26* ça fait du bien car la pluie revient demain dommage mais à quand l été ???????????

Bonjour a vous un ptit coucou avant le départ bref le temps change déjà car hier à cette heure la j'avais 15* et la j'ai 7* ça promet bonne journée à vous

coucou hier à Bouillon ( Ardennes belges) 26°.
ce matin dans le Nord on prévoit de la pluie, j'ai donc épandu l'engrais et tjs pas une goutte d'eau!

vue sur la Sémois du sommet du Château

2.jpg

Bonjour à tous

Toujours cette petite pluie , il fait déjà 12° , le week-end s'annonce guère meilleur .... à suivre !! ;)

Lille
Mariage de mon neveu aujourd'hui, dire que jeudi il faisait 25° et que cet après midi les 12° seront de rigueur, c'est à braire :sweat:

SALUT
moi j'ai actuellement 14° ET beau soleil. hier on a commencé avec 19° ET on a fini avec 7.

cet aprés midi , 6° sur le bassin d'arcachon et de la neige fondu, vraiment du grand n'importe quoi!!!!!, sachant que mercredi on avait 31° :pt1cable:

Bonjour

Hier au maxi 11 .... ce matin on attaque fort 5 , mais il ne pleut pas ... encore !!!
Bon dimanche à tous !!!