Météo

Bonjour

Très belle journée par ici , 13 et juste un peu de vent !!! Les crêpes se préparent ....

pas étonnant qu'il y est beaucoup de suicides en Bertonnie :fou: :fou:

c'est la merde depuis le 12/12/2013 :pt1cable: :pt1cable:

ça n'arrête pas de tomber :fou:

bref comme on dit ici

ce qui tombe maintenant ne tombera pas cet été pitète [:francis:1] [:francis:1]

La météo dans le nord-est de l'Angleterre est à ce point exécrable depuis la fin de l'année 2013 qu'il a fallu mettre les pingouins d'un sanctuaire marin sous antidépresseurs. :jap:

:hello:

Si c'est pas la météo qui déprime , c'est le gouvernement !!! toujours des petits trucs pour nous emm...

Non Autober pas du 1983 , :non: mais 90/2001/2008 très bon également excellent même :pt1cable:

Malheureusement ça va pas changer la météo ! mais ça peut contribuer a la voir meilleure :lol:

Une petite pensée pour nos copains bretons qui trinquent sévèrement !!!!
Et pour une fois, ni cidre, ni chouchen, juste de l'eau

:hello: F6

j'ai jamais connu ça et pourtant j'en ai vu quelques dépressions :D

à Porsmillin il y avait 4/6 mètres hier :pt1cable: impressionnant :D

le sentier côtier n'existe plus :sweat: bouffé par les vagues

:hello: F6

j'ai jamais connu ça et pourtant j'en ai vu quelques dépressions :D

à Porsmillin il y avait 4/6 mètres hier :pt1cable: impressionnant :D

le sentier côtier n'existe plus :sweat: bouffé par les vagues

Rappelle-moi : Porsmillin , c'est juste à coté de Trégana ? Et le sentier et celui qui va (ou allait) à Plougonvelin ? J'ai fais ce chemin à pied avec mes amis de Locamaria et Tregana :)

Pas de photos ?

Edit : je viens de trouver cette photos, datée d'il y a un jour :
le-cordon-dunaire-de-porsmilin-en-partie-detruit.jpg

http://www.ouest-france.fr/le-cordon-dunaire-de-porsmilin-en-partie-detruit-1914460

Bonjour

Nous avons bien plus de chance par ici , même si les jours de pluie sont plus présents que de coutume , pas de raison de se plaindre ... au moins pour la météo !
Bon dimanche ...... :hello:

Rappelle-moi : Porsmillin , c'est juste à coté de Trégana ? Et le sentier et celui qui va (ou allait) à Plougonvelin ? J'ai fais ce chemin à pied avec mes amis de Locamaria et Tregana :)

Pas de photos ?

Edit : je viens de trouver cette photos, datée d'il y a un jour :
http://www.ouest-france.fr/sites/de...on-dunaire-de-porsmilin-en-partie-detruit.jpg
http://www.ouest-france.fr/le-cordon-dunaire-de-porsmilin-en-partie-detruit-1914460

:hello:

c'est exactement la même que j'ai faite t'alheure dans le but de la poster, mais c'est plus la peine ménant [:francis:1]

le sable montait par dessus les piquets :fou: :pt1cable: :pt1cable:

Bonjour

Après la très belle journée d'hier .... jusqu'à 14° et plein soleil , aujourd'hui s'annonce un peu moins chaleureux .... à suivre :hello:

Bonjour

Pas encore de soleil en vue , mais je pense que ce ne saurait tarder , il fait doux ...
Par contre , pour le géranium qu'il me restait : les chenilles ont eu le dernier mot .... :hello:

Bon ras le luc de cette météo de merde qu'on se coltine depuis des mois.

Bonjour la carence en vitamine D. :lol:

Non mais sans déconner, c'est bon. J'aimerai mieux un vrai froid avec de la neige plutot que ce putain de vent et cette pluie qui nous empoisonne au quotidien.

Et merde quoi, c'est pas avec ce climat que je vais "amortir" mes pneus neige. :lol:

Hier soir à 22h30, il faisait 13.5 degré en RP !!! (donc surement pres de 15 dans Paris)

Guerart, escroc, tu m'avais dit que février, c'était le pire coté températures !! :lol:

Pour cette semaine, ça va etre la météo des neiges qui va m'interesser. :D

Sachons rester toujours positif , parlons plutôt des économies de chauffage , de la végétation qui redémarre , des british qui ont les pieds dans l'eau , des bonnets rouge qui ont d'autres occupations que de cramer les portiques écotaxe ..... :lol:

Bien sûr qu'on en a mare de la pluie , mais les températures ne sont pas trop froide , on gagne en chauffage !! Je préfère ça que du moins 12 pendant 15 jours comme au mois de mars 2012 :heink: Au fait on n'est pas encore Mars .......alors !!
Heureusement que personne ne peut changer la météo !! sinon ... :hello: