Météo



:coucou: de Nîmes

Pluie ... soleil ...pluie ...soleil 18 , on respire au moins !!!

Bonne fête aux papas du forum :)
 






aujourd'hui il fait très beau et 24°.
on aura un super rallye d'Ypres ce week-end. je ferai des photos des 208 t16
 


aujourd'hui il fait très beau et 24°.
on aura un super rallye d'Ypres ce week-end. je ferai des photos des 208 t16


IMAG0211.JPG1..jpg


en effet, superbe temps
 

Alerte orange samedi pourquoi ?? Dans le Bas-rhin a part un orage " normal " et de la pluie ...rien !!

Pour angoisser les gens on fait pas mieux !! ........Oui , oui je sais c'est imprévisible alors météo France

préfère diffuser des alertes ! En Alsace on se base un peu sur les prévisions Allemandes qui sont

beaucoup plus fiable !! Aujourd'hui venteux et pas vraiment la chaleur !

:coucou:
 

Alerte orange samedi pourquoi ?? Dans le Bas-rhin a part un orage " normal " et de la pluie ...rien !!

Pour angoisser les gens on fait pas mieux !! ........Oui , oui je sais c'est imprévisible alors météo France

préfère diffuser des alertes ! En Alsace on se base un peu sur les prévisions Allemandes qui sont

beaucoup plus fiable !! Aujourd'hui venteux et pas vraiment la chaleur !

:coucou:

nous de même avec la météo belge
irm: institut royal de météorologie :coucou:
 

Bonjour de Nîmes

Toujours de très belles journées par ici , quelques cigales , quelques moustiques et la cuisine est passée en mode " salades grillades " :coucou:
 

:coucou:

Du vent .... petite pluie .... de la foudre et des grondements ...c'est un bel orage qui arrive !!
 







bof chez nous en bertonny, y pleut de liau depuis 2/3 jours

c'est pas grave, vous me direz on est habitué [:francis:1] [:francis:1]
 





Salut !

Jolie petit orage a 20 heures , bourrasques de vent , éclairs et tout le binz ....de 29 a 19 ° en 1 h

En ce moment belle pluie et encore quelques grondements , mais le plus gros est derrière nous !! :)

Bonne nuit !!! :coucou:
 

Bonjour à tous

L'orage s'est fait " entendre ", mais ne nous a pas éviter cette nuit :( la journée ne se précise pas vraiment pour le moment ... :coucou:
 

Coincée dans la voiture sous un très gros orage , je vais attendre un peu , pas bien prudent de rouler "en aveugle".... Tiens , il grêle !!!
 

Passé à côté de la grêle chez nous. Mais fortes pluies et vent +++... Mon mirabellier en a fait les frais : une grosse branche bien chargée en fruits (pas encore murs évidemment) a été cassée... Va falloir que je joue les débardeurs.