Météo

Coincée dans la voiture sous un très gros orage , je vais attendre un peu , pas bien prudent de rouler "en aveugle".... Tiens , il grêle !!!
Tu as bien fait de rester au garage, la 508 ne supporte pas du tout ce genre de chose (voiture grêlée en 2013, la voiture de madame stationnée à côté pas une seule marque !)

Bonjour

Temps mitigé , pas trop chaud pour juillet , les fêtes votives se préparent avec leurs taureaux et chevaux de Camargue dans les rues , ça promet :hello:

Ici ras le bol de la pluie, on est autour de 80mm depuis vendredi soir dernier et apparemment pas près de s'arranger, les cultures d'hiver tirent des sales tronches, les blés sont tout noir de champignons pour ceux qui arrivaient à maturité et les autres se couchent au fur et à mesure que la pluie tombe.
Bref la merde :cry:

Après la grêle... Pas gâté cette année avec la météo Guerart !

Amitiés tout plein,

GG

Ici ras le bol de la pluie, on est autour de 80mm depuis vendredi soir dernier et apparemment pas près de s'arranger, les cultures d'hiver tirent des sales tronches, les blés sont tout noir de champignons pour ceux qui arrivaient à maturité et les autres se couchent au fur et à mesure que la pluie tombe.
Bref la merde :cry:

:hello:

pareil que mon GG ;)

bon courage ;)

18H30 c l'heure de l'apéro surtout avec un ciel bleu immaculé et 30° au compteur :lol:

A limoges bien sur......Si je précise pas je vais être limogé immédiatement :fou:

18 h. Je viens d'essuyer un orage de grêles sur Surgères (17) visibilité 10 mètres. Toutes voitures arrêtées. Je vois une place dans une aire de stationnement, j'entre, la moto devant se pousse un peu pour me laisser de la place... sympa... un arbre chute juste derrière elle (une veine qu'elle se soit poussée), pour éviter d'être victime (enfin ma voiture) d'une autre chute d'arbre, j'ai donc repris la route en slalomant entre les débris végétaux sur la chaussée, mais folie... j'étais seul sur la route à 5-10 à l'heure.

Bonjour

21 pour ce début de journée , 32 de prévu pour cet après midi ...
bon dimanche .... :hello:

Les 20° dans le rhum ou extérieur, si c'est la cas largement coupé !
Pour moi le rhum c'est fini. Faut que je sois clean pour redémarrer demain matin. La ça va plutôt être course à pied et parcours entre anciens pour se remettre en conditions.

La ça va plutôt être course à pied et parcours entre anciens pour se remettre en conditions.
Bonne fin de séjour :
hamac_2.gif

Bonjour

Du vent pour aujourd'hui , déjà 20 et 28 pour l'eau de la .....douche ( désolée pas de piscine !! )
Bonne journée à tous :hello:

... toujours du vent , 33 degrés
Canadairs et Trackers en rotation par ici :( , j'espère juste des exercices !

Plus de tramontane depuis ce matin, chaud et beau ou l'inverse.
Par contre pas encore vu de canadair venus s'entrainer à écoper au barrage, comme ils le faisaient les années précédentes.