Météo

Bonjour à tous !

Il fait de très belles journées par ici , toujours frais le matin , soleil et grillades en prévision pour ce "grand" week end ...
bonne journée :hello:

Bonjour

Même si il fait mauvais temps , bonnes routes et bon premier mai à tous !!

:hello:

Bonjour

Nuageuse pour le moment , mais la journée s'annonce ensoleillée ...
Plus de chauffage :)

Bonjour

Le soleil a un peu de mal à se lever mais ( je précise pour reivillo ) il se prévoit ENCORE une semaine sans chauffage ! :lol: :hello:

Bonjour à tous

Bon , comment dire ... il fait beau , hier 30° !!
J'ai l'impression que le forum prends des congés , c'est bien calme , non ???

Bonjour à tous

Bon , comment dire ... il fait beau , hier 30° !!
J'ai l'impression que le forum prends des congés , c'est bien calme , non ???

Superbe météo en Alsace :)

Calme ........c'est le mois de mai , avec tous les ponts et puis ............ [:hermann:1]

Bonjour à tous

Du vent , du vent .... 15° , retour à l'Automne ???
Bon week-end quand même !! :hello:

Bonjour à tous

Vers Nîmes , très beau temps , pas très chaud pour la saison , les Ferias vont débuter en pull !! :hello:

Bonjour

Aujourd'hui avec le vent il y a des vagues sur le Rhône !! Dans la tenue de route aussi ... :(

Bonjour !

Il fait très beau , 20° pour le moment , encore du vent mais on s'y habitue ...
Bon week-end à tous :hello:

Bonjour

Le vent n'a pas vraiment envie de se calmer et avec le frais du matin ça nous ramène les poussières de pollen , les rhumes , les allergies , sinusite , asthme :( heureusement qu'il y a le soleil :hello:

t'inquiète WW 30, tu vas avoir un régime d'orage d'ici peu et le pollen s'enfuira avec :whistle:

Bonjour à tous

Le vent " a l'air " de s'être calmé !! Soleil et déjà 16° pour l'heure ... :hello:

j'ai toujours mon anorak d'hiver car le matin pour aller au boulot, il fait encore frais!!!! 8-10°.

ici beaucoup de vent... 25°C sur St Pierre à la Réunion, le mois de mai a été beau et chaud la première quinzaine et depuis un peu de pluie par ci par là, mais quand ça tombe....ça tombe des cordes....

rien à voir avec la bruine Bretonne [:francis:1]

Bonjour à tous

29 cet après-midi sans nuages , 16 ce matin avec un léger brouillard :hello: