Ma 206 Quiksilver 2.0 HDI [Style S16/GT]

vi j'aime beaucoup cette couleur finalement. Je trouve ça trop commun, mais quand elle est super propre, vitres noires, petites modifs qui vont bien, elle déchire bien (celle de Romain, celle de JaCkY....)

J'aime pas le tuning et je voulais qqchose de sobre donc... et puis ce n'est que du peugeot les accessoires (a part les vitres) donc sa va bien sur 206 (c'est prévu!!!)

Merci :jap:

vi j'aime beaucoup cette couleur finalement. Je trouve ça trop commun, mais quand elle est super propre, vitres noires, petites modifs qui vont bien, elle déchire bien (celle de Romain, celle de JaCkY....)

Je suis d'accord. J'ai lavé ma voiture alors qu'elle était sale depuis au moins un mois. Après un petit lavage et un coup d'aspirateur (et un déodorant ambi pur pour rafraichir l'habitacle), la voiture a retrouvé son brillant. Elle était tellement sale qu'on ne voyait plus les reflets bleutés (gris iceland).

Donc heureusement que tu nous montres ta voiture bien propre sinon on t'aurait dis qu'elle n'est pas très belle ! :lol:

Euh la voiture ca fait 3000kms qu'elle n'a pas vu l'ombre d'une lingette et d'une eponge... mais l'avantage c'est que vous n'avez rien vu :W :W :W

Comment tu sais qu'il pleut ici???? 8) Mais bon elle est quand meme crade...

DEmain je vois Stradic un pote du FA 206 et j'essairai de faire 2.3 photos.
C'est une S16 HDI reprog 145cv rouge lucifer.

:good: :love: salut chaton. tres belle ta voiture j'adore les vitres mais tu le sais deja. je trouve que tu as raison pour tes retros en noir façon s16 se sera le top

Bonjour Chaton :coucou
j'aime beaucoup les modèles quick en général et la tienne malgré sa légère transformation est vraiment belle :love:
le tuning c'est pas mon truc, mais quand ce ne sont que des petites améliorations comme certaines 307 de ce forum ( :wink: ) et bien c'est très joli :good:

elle a l'air belle aussi la RC rouge de ton pote :love: (sauf les lex )

Merci beaucoup pour vos reactions :jap: . C'est vrai que je n'aime pas trop non plus le tuning mais j'aime les belles voitures de sport (mm en HDI :P ). Et pour ce qui est des fotos, et bien en realité quand j'en fait, j'en prend environ 50 a chaque fois pour essayé de faire le mieux possible. Et celle postée sont bien evidemment les plus jolies. (a mon gout).

Merci beaucoup pour vos reactions :jap: . C'est vrai que je n'aime pas trop non plus le tuning mais j'aime les belles voitures de sport (mm en HDI :P ). Et pour ce qui est des fotos, et bien en realité quand j'en fait, j'en prend environ 50 a chaque fois pour essayé de faire le mieux possible. Et celle postée sont bien evidemment les plus jolies. (a mon gout).

vive le numérique ! :lol:

oui tu as raison. mais c'est pour vous que je fait tout ca, la voiture je la connait :W :oui: lol

Cet apres midi c'est Karting. Donc si je peux prendre des photos, je vous les posterait. Mais qu'est ce que je vais m'amuser... :lol: :lol: :lol:

Desolé pour le retard. En ce moment je suis chez mes parents et donc... pas chez moi. Je vous mettrais une belle photo de moi sur un 11cv 270cc. ( :W D'ailleurs, j'en ai 25 du kart et il y en a que 5 de belles :W )

Bon est bienb il y a du changement :oui: :oui: :oui:
Je voulais peindre mes retros facon S16. Et bien c'est annulé.

J'ai mieux...... Mes retros....
Se sont des vrais de vrais (S16) Un ami, Deamon Angel me les as vendus pour la modique somme de... de... 30euros :W
C'est super sympa de sa part. Bon sinon, il a explosé sa S16 dans un rond point a cause d'une flaque de gasoil :cry:
les fotos viendront une fois montés

NON ca va pour DA, il va racheter la caisse (carooserie uniquement) de XS GT 145 pr 550e je crois le 23 avril. Je pense lui filer un coup de mains pr demonter et remonter son interieur, par contre pr ce qui est du moteur, je pourrai pas. j'y connais que dalle. Pour ce qui est du moteur, il met celui qu'il a.

LE seul truc, c'est que la belle S16 Rouge lucifer ne sera plus... elle sera Noire. :love:

Ca sent les vancances de plus en plus.

Et oui pendant une semaine a Gruissan pres de Narbonne. Au programme, repos, soleil (j'espere), 206, et pêche (l'activité pas le fruit), et surtout je vais m'occuper de ma ptite cherie et de ma 206

retro24lz.jpg

Bon alors deux photos, toujours a Gruissan.

La premiere, je l'avais depuis 3 jours entierement d'origine
La deuxieme, maintenant, toujours d'origine mais améliorée avec des accessoires only Peugeot... :bien:

206chaton691nd.jpg

gruissan11dl.jpg

La c'est moi en tenue décontractée, (vacances oblige) avec ma titine sur la plage

chaton2067jt.jpg

Une autre photo de ma tite 206 dans la savane africaine de Sigean

Attention, vous approchez pas de trop près, elle est tres mechante :lol: :lol: :lol:

lionsigean2sj.jpg

Elles sont belles oui, mais si j avais gardé ma 206, je pense que j aurais craqué sur des Atlantis....Même avec mon HDi 90...M'en fou..... :lol:

Euh, faut^pas le dire a ma femme, mais les atlantis et 2 sieges bacquet de RC sont en prévisions pour 2007.
J'ai rien dit hein :non: :non:

Voila encore d'autres photos prises cet apres midi avec mon ami Fabien (FAB L SPIRIT)

Ma Quiksilver et sa RC...
Et le phenomene sur la photo c'est pas moi, c'est Fabien...

dsc011333jj.jpg

dsc011429la.jpg

dsc011444bz.jpg

dsc011518hk.jpg
dsc011503eg.jpg