Ma 307 est arrivée ...

eate

Peugeot Addict
23 Septembre 2004
309
0
16
salut à tous,

Mon HDI 110 1,6 XS premium est à deux pas de chez moi. Le hic c'est qu'il n'ont pas eu le temps de la préparer à la concéssion :( . Du coup, j'ai rendez-vous avec mon vendeur lundi matin (seulement :W ) :love:

je passe à ma banque toute à l'heure pour avoir mon chèque de banque.
Pensez-vous qu'il puisse me la laisser ce WE (je vais lui tendre mon chèque de banque, y va avoir pitié :p ) et que je leur ramène lundi matin (j'en ai pas besoin) pour qu'il la prépare.

D'ailleurs, en quoi consiste cette préparation :confused: je crois qu'il y a la gravure des vitres mais quoi d'autres ?

bon WE à tous

Seb
 

Bahh...moi j'saispas en koi ça consiste... j'lai même pas encore commandée cette 307 HDi 1.6 110CV

Dis-moi ...je croyais que "XS Premium" ct fini. On m'a dit qu'il faut dire maintenant "XS"
Au fait pourrais-tu me dire dés que tu l'auras si elle a:
les jantes en alu 16" ?
le ESP de série sur ta nouvelle 1.6 ?
(bon le FAP non on le sait)
Merci par avnace ;)

:chinois:
 

Pour moi la préparation c'est mettre les plaques d'mmatriculation, de l'essence (selon le cas) la gravure des vitres et puis peut être d'autres choses que je ne sais pas.

Mon chèque de banque (48 heures pour l'avoir ;) ) à moi est parti donc ma voiture sera bientôt prete plus qu'à attendre le courrier pour retirer la carte grise et ensuite la préparation et je pourrai la chercher :D
 

La préparation consiste entre autres, à vérifier tous les petits détails qui te permettront de sortir du garage en étant en règles (plaques, vérification des feux etc etc...)

La patience est une vertue... lol
 

La préparation consiste entre autres, à vérifier tous les petits détails qui te permettront de sortir du garage en étant en règles (plaques, vérification des feux etc etc...)

La patience est une vertue... lol

a qui le dit tu :rolleyes: :D
profite bien.... :oui:
 

[align=justify:43e58e4d08]La voiture arrive chez le concessionnaire paraffinée, il faut donc la dé-paraffiner, plus un réglage de l'horloge, nettoyage intérieur.

L'odeur du neuf le premier c'est quelque chose...[/align:43e58e4d08]

Voilà en quoi consiste la préparation.


Le carburant est mis devant toi, enfin dans ma concession c'est ainsi.
 

euh, pour le carburant, t'as 0.5l dans le réservoir, juste de quoi aller chez total en face! :lol:
 


Moi il me rajoute 20 euros je crois à chaque remise de clé, facturés bien évidement.