Ma 308 110 CV HDI Premium Pack Gris Thorium

Certe, mais ça ne dispense pas assez de courant pour une cafetière... [:hermann:1] [:cerruti:6]

[:kayserino:1]

D'ailleurs, en parlant de cafetière, j'en ai une superbe pour toi. Pas cher, 2000€. Mais elle fonctionne à empreintes digitales pour garder les préférences des utilisateurs (trices [:bob113] ) "ettouettout".

IMG_0515.jpg

Seule question : Où tu peux bien la mettre ? [:chris34:1]

[:sniper:4]

Mais c'est pourtant vrai !

Alors Blasito, tu fais la modif des diodes comme Storme pour s'accorder à ta nouvelle cafetière ? :lol:

Mais c'est pourtant vrai !

Alors Blasito, tu fais la modif des diodes comme Storme pour s'accorder à ta nouvelle cafetière ? :lol:

Hermann, faudrait voir a suivre un peut, les diodes c'est pour les 2 afficheurs de clim, la c'est l'écran couleurs (6) des platinium allemande...non mais... :lol: :lol: :lol:

Hermann, faudrait voir a suivre un peut, les diodes c'est pour les 2 afficheurs de clim, la c'est l'écran couleurs (6) des platinium allemande...non mais... :lol: :lol: :lol:

si seulement je pouvais avoir odb bleu ..... :(

Vi, vi, c'est bien ce à quoi je pensais.
Mais j'avais pas fait gaffe que son écran était orange. C'est tout. [:hermann:1]

Bah...tu débranche tu rebranche, picétout ;)

Oui, et pis sinon, tu invites Storme à une de vos représentations.
En échange, il te feras bien ça. [:bob113]

Vous habitez pas si loin après tout. :ange:

en faite je sais pas quoi faire d'abord sur ma lionne :( seuil de porte, becquet ... :(

Arf, alors là, tu commences avec le dilemme familier à plusieurs membres ici. :D

en faite je sais pas quoi faire d'abord sur ma lionne :( seuil de porte, becquet ... :(

Bah, fait comme moi, tout dans la foulée :D

Après tu est tranquille ;)

Commençons par l'intérieure :

Repose pied alu
Pédalier alu
Pommeau levier vitesse alu
Enjoliveur alu accoudoir porte av
Enjoliveur alu console centrale
Volant 308 c/c
Ecran couleur type C
Façade console centrale peinte noir nacrée (radio, façade de clim, etc...idem 308 cc)
USB Box
Afficheur T° de clim en bleu

Et l'extérieure :

Antenne courte
Suppression des décors adhésif noir mat des montants de portes
Désiglage complet du hayon AR.
Motif adhésif RC CUP gris claire sur hayon
Protecteur seuil de portes av./ar. Inox
Peinture noir brillant enjoliveurs plastique ailes et portes av.
Peinture bandeau pare choc av noir vernis
Becquet arrières avec 3em feux stop vernis en rouge
Jante alu Stromboli 17 "