Ma 308 Féline 5p HDI140 18" Blanc banquise >> NEW Photos p.9

C'est une question ?
Ayant acheté une berline, je me suis exclusivement concentré sur ce modèle en particulier. Je tâcherais de voir si des changements sont prévus sur le CC Jeudi. :)

J'arrive tout juste sur le forum, et malgré en avoir parcouru une bonne partie, je ne sais pas à quel niveau d'information vous êtes concernant la gamme 308 qui se profile.
Donc excusez moi si je répète des choses que vous avez peut être vues ailleurs. :/

Tu est tout excusez :sol:

Et merci pour ces infos :)

De rien :D

(j'ai viré les tarifs collaborateurs dans le tableau au dessus, histoire de pas vous effrayer) :whistle:

merci de toutes ces infos...
et tiens, la BVA reste en 136 elle...

En gros un pourcentage si tu ne veux pas dire les prix (réduction mini par exemple..)

Officiellement 17% pour ce véhicule. Parfois il y a des offres ponctuelles et ultra limitées aux véhicules en stock qui peuvent aller jusqu'à 30 - 33%

:)

Bienvenue :)

Félicitation pour cet achat !

....et merci pour les infos sur les nouveaux tarifs :sol:

Alors première partie des infos OFFICIELLES concernant la gamme 308:

Suppression des versions 3 portes.
Passage à l'Euro 5 du moteur 2L HDI 136ch qui devient donc 2L HDI 140.
Lancement du Wip Bluetooth à la place du Kit main libre Bluetooth.
Nouvelle gamme sur 3 niveaux. (pas plus de détails)
Arrivée au courant 2010 de la motorisation 2L HDI 163ch BVA6 (et non pas 2,2L).
Vitres feuilletées et JBL deviennent le "Pack Acoustique" = 750€
Disparition de la peinture métalisée de série sur la gamme Féline elle sera désormais en option.
Apparition de l'aide graphique au stationnement avant en série sur la gamme Féline.
:ouch:
pourquoi plus de 3 portes ?
et finalement, tu nous a donné un tarif sur 4 niveaux, ce qui est peut être mieux (c'est la confort qui a disparu)

:ouch:
pourquoi plus de 3 portes ?
et finalement, tu nous a donné un tarif sur 4 niveaux, ce qui est peut être mieux (c'est la confort qui a disparu)

Effectivement, il reste 4 finitions pour la berline, les 3 finitions sont pour la SW.
Quant aux 3 portes, comme le dit très justement storme, j'imagine qu'elles représentaient une minorité des ventes. :(

Vous savez où je pourrais trouver quelques photos de 308 féline blanche 5P en 18" ? J'ai cherché sur le forum, mais hormis des 3p, je n'ai rien trouvé... :(

Il y en a une là, dans un showroom allemand et pas mal tunée (spoiler, suspension rabaissée,...) postée par Francis en HD :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/blanche-photos-feline-sujet_1780_1.htm

ce topic là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/premium-blanche-pack-sujet_608_1.htm
c'est une Premium Pack mais elle a les jantes rinjani, donc de l'extérieur, on dirait une Féline ;)
en plus 306luciffer a posté de très jolies photos en p2 :D

Je viens de recevoir un accessoire qui prendra bientôt place dans ma future Féline :)

15951_1209616734277_1644480768_550470_2315871_n.jpg

Le siège de mon loulou qui a 9 mois :D

Hello,

J'ai hâte de voir ta 308. :bounce:
Le BLANC est vraiment une couleur que j'apprécie énormément (après le rouge Babylone ;) ) et qui revient en force. Sur une finition Féline c'est tellement beau et rare. :love:
Quand je recherchais la mienne, impossible d'en trouver une en Blanc même pour comparer.
Le jour ou tu souhaites la revendre tu me feras signe :whistle:

A très bientôt ...

le souci (si je peux m'exprimer ainsi) de la rareté du Blanc sur 308, surtout en féline, c'est que c'est une teinte opaque, le Blanc Banquise, très connoté "utilitaire" ou "ambulance" dans l'esprit de beaucoup d'acheteurs :spamafote:

le souci (si je peux m'exprimer ainsi) de la rareté du Blanc sur 308, surtout en féline, c'est que c'est une teinte opaque, le Blanc Banquise, très connoté "utilitaire" ou "ambulance" dans l'esprit de beaucoup d'acheteurs :spamafote:

Oui c'est vrai, mais si les constructeurs continuent de la sorte, je pense que ce préjugé va finir par évoluer.
Beaucoup de constructeurs utilisent le blanc maintenant pour afficher le coté moderne, pure et classe à fois. Et les carrosseries de voiture avec des touches de noir (extracteur, pare choc et autre plastique) contrastent idéalement avec le blanc.
Je viens de trouver une 308 Blanche en Feline avec du 18'' sur une petite annonce et je la trouve vraiment magnifique. :love:

tu peux nous poster la photo, histoire qu'on puisse en juger aussi ?
Peugeot étend le blanc nacré sur sa gamme : d'abord en exclu ssur 308CC, puis maintenant sur 3008 et 5008, ça va changer :bounce:

:non: se n'était pas le cas sur mon 307 SW qui était "blanc banquise" mais il faut dire qu'il était verni ;) j'avais des photos mais je n'arrive à les retrouver :(

Pour la revente, 8 fois sur 10 c'était NON quand j'annonçais la couleur ( c'est le cas de le dire) :fou: