pour la 308cc pas de changementNouveaux tarifs de la 308 applicables à partir du 30 Novembre:
[url]http://img211.imageshack.us/img211/619/tarifs308.th.jpg[/URL]
J'arrive tout juste sur le forum, et malgré en avoir parcouru une bonne partie, je ne sais pas à quel niveau d'information vous êtes concernant la gamme 308 qui se profile.
Donc excusez moi si je répète des choses que vous avez peut être vues ailleurs. :/

je serais curieux de voirDe rien![]()
(j'ai viré les tarifs collaborateurs dans le tableau au dessus, histoire de pas vous effrayer)![]()
Alors première partie des infos OFFICIELLES concernant la gamme 308:
Suppression des versions 3 portes.
Passage à l'Euro 5 du moteur 2L HDI 136ch qui devient donc 2L HDI 140.
Lancement du Wip Bluetooth à la place du Kit main libre Bluetooth.
Nouvelle gamme sur 3 niveaux. (pas plus de détails)
Arrivée au courant 2010 de la motorisation 2L HDI 163ch BVA6 (et non pas 2,2L).
Vitres feuilletées et JBL deviennent le "Pack Acoustique" = 750€
Disparition de la peinture métalisée de série sur la gamme Féline elle sera désormais en option.
Apparition de l'aide graphique au stationnement avant en série sur la gamme Féline.

pourquoi plus de 3 portes ?

pourquoi plus de 3 portes ?
et finalement, tu nous a donné un tarif sur 4 niveaux, ce qui est peut être mieux (c'est la confort qui a disparu)

Tiens le 2.0 BVA6 n'est plus malusé ??

) et qui revient en force. Sur une finition Féline c'est tellement beau et rare.

le souci (si je peux m'exprimer ainsi) de la rareté du Blanc sur 308, surtout en féline, c'est que c'est une teinte opaque, le Blanc Banquise, très connoté "utilitaire" ou "ambulance" dans l'esprit de beaucoup d'acheteurs![]()

le souci (si je peux m'exprimer ainsi) de la rareté du Blanc sur 308, surtout en féline, c'est que c'est une teinte opaque, le Blanc Banquise, très connoté "utilitaire" ou "ambulance" dans l'esprit de beaucoup d'acheteurs![]()
se n'était pas le cas sur mon 307 SW qui était "blanc banquise" mais il faut dire qu'il était verni
j'avais des photos mais je n'arrive à les retrouver