Ma 308 Féline 5p HDI140 18" Blanc banquise >> NEW Photos p.9

Je l'ai vu sur le site mais c'est marqué 228€ au lieu de 249€ ... :roll:

Enfin, il me plait beaucoup mais mon ptit bout n'a pas un mois encore donc on va attendre encore un peu pour avoir un tel objet !! :love:

Bonjour à tous, et non je n'ai toujours pas mon auto et elle n'est toujours pas fabriquée...

J'ai toutefois commandé mes pneus neige (des Alpin PA3 comme 407sw :jap: ) en 225/40/18. Pour se faire il me reste encore 2 jantes Lincancabur à trouver.

On sait jamais si quelqu'un connait qqun qui connait qqun... ;)

[:philw389:7] sur FP

:heink:

c'est pas vraiment le bon endroit pour poser cette question :whistle:

On parle ici du restyling de la 308 ;) :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/restyling-308-sujet_1420_1.htm

:hello:

J'ai toutefois commandé mes pneus neige (des Alpin PA3 comme 407sw :jap: ) en 225/40/18.

Bon bah voilà, tu as renoncer à annuler ta commande.
Je suis sûr que tu ne le regretteras pas. ;)
(enfin après l'avoir eu, parce qu'avant... c'est pas sûr ! [:cerruti:6])

Mon fils a le même siège auto, très bon choix :D
C'est vrai qu'il n'est pas donné mais il est évolutif donc il garde le même jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin.

Il fait des bonnes siestes dans son siège :lol:

Bonne réception de ta 308 :love:

Super !!

Mais je crois que tu vas pouvoir entreposer tes pneus neige pour l'hiver prochain. Car dans 3 semaines, le printemps n'étant pas loin et les températures remontant, tu ne devrais pas en avoir trop besoin. ;)

Je pars à Genêve (au salon) dans moins d'un mois, et je pense que je les monterais quand même.
Tant pis si je dois les démonter fin Mars, j'aime mieux faire ces manips que de me retrouver dans une glissière. (d'autant que j'ai le montage gratos) :jap:

Mon fils a le même siège auto, très bon choix :D
C'est vrai qu'il n'est pas donné mais il est évolutif donc il garde le même jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin.

Il fait des bonnes siestes dans son siège :lol:

Bonne réception de ta 308 :love:

Le noir ou le gris, si tu remontes mon topic tu verras que j'en ai deux :jap:

Pour info, aux vues des nombreux retards accumulés pour cette voiture, j'ai réussis à négocier le plein de carburant à la livraison, ainsi que les rideaux pare-soleil à l'arrière. :jap:

Ou pas, car un nouveau retard se profile... 308 toujours pas fabriquée. Mais j'aurais une exclu dessus :D

Plus qu'un indice:

gy_eagle_f1_gsd3_ci1_l.jpg

[:philw389:1]