Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue




Qu'est ce qui c'est passé pendant ce week-end ici?? :pfff:

[:benigne] [:benigne] [:benigne]

:D :D

Bah ca, faut voir directement avec storme :lol: :lol: :lol:

C'est ce que j'appelle le " dawa "

Certainement une vielle tradition ancestral, quelque chose de mystique assurément :whistle:

Perso, j'ai trouvé cette manière de faire un peut bizarre :sol:
 



pis en plus c'est pas la première fois

ps : voila, un peut de travail fredo de brest qui corrige le langage sms de storme :mad:
 




non, il n'ose pas, maintenant qu'il a commencé à nous chercher en demandant des sanctions envers notre vénérable manec ici présent, il a trop peur que ça tourne au vinaigre...
... pourtant, ça intéresserait sûrement du monde ses modifs (console centrale laquée, boudin avant laqué, jantes stromboli de 308CC ...)
 


@ manec, faudrait voir a suivre un peut...j'ai dit après nouel, que le calme soit revenue sur FF...
 


@ manec, faudrait voir a suivre un peut...j'ai dit après nouel, que le calme soit revenue sur FF...
t'as vraiment voulu dire une grossièreté comme FF (j'ai un peu peur de toi maintenant), ou alors tu t'es trompé avec F-P ?

sinon, maintenant qu'on t'as dans le viseur, tu peux toujours espérer qu'on se sera calmé après Noël :whistle:
 









de toute façon, c'est storme qui a commencé ! :eek:
je propose qu'on fasse de l'édition sauvage de tous ses posts [:bob113:3]
 

Il n'y a qu'un modo qui puisse faire cela, hors depuis 30 secondes...hop...fredo de brest profil "nouveau"