Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

philw389

Modérateur
28 Août 2008
4 822
0
36
Ca y est ma 308 à un an.
N'étant pas encore sur le forum lors de l'achat de ma titine, je me permet d'ouvrir un topic pour elle pour son premier anniversaire.
Pour le moment c'est 27000km de bonheur!
A part quelque soucis évoqué sur d'autres topics(planche de bord changé et grille de pare-choc écaillée et changée) je suis très satisfait de ma tuture. :sol:
Voici donc la bête nettoyée pour son anniversaire:
1002693B.jpg

1002694B.jpg

1002695B.jpg

1002696B.jpg

1002697B.jpg

1002692B.jpg

C'est donc du... Gris Shark ? Je ne sais plus trop maintenant j'oublie vite :pt1cable: Ou du Thorium plutôt je dirais :p

En tout cas elle est très belle ! Félicitations ;)

Edit : Ah non Thorium vraiment pas ^^

Tu vas voir si j'suis une banane :o

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Donc Shark, c'est bien ce que je pensais :D

Tu vas voir si j'suis une banane :o

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Donc Shark, c'est bien ce que je pensais :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pas pour l'instant :non: , trop bon ce THP :love:

En plus j'ai attendu 1/2 année, donc maintenant je me régale encore plus avec :jap:

Pas pour l'instant :non: , trop bon ce THP :love:

En plus j'ai attendu 1/2 année, donc maintenant je me régale encore plus avec :jap:

Je parlait pour la mienne ;) :D
Non, j'aimerai bien une thp parce que je fais beaucoup moins de km que l'an dernier,mais ma femme ne me suis plus dans tout mes changement de tuture.Donc je la garde.....pour le moment...... :whistle:

des photos avec les jantes équinoxe ???

Promis dès que je peux. J'ai rdv cette aprèm. J'ai hate de voir comment ça rend. En tout cas ça peux pas être pire que des jantes tôles pendant 4 ou 5 mois :)
J'essaierai de faire des photos ce week-end.... ;)

C'est fait! Ma 308 est en jantes équinoxe pour l'hiver.
Je trouve que ça ne choque pas du tout. Je ferai des photos dès que possible... ;)

Salut philw389,

Tu fais comment avec les détecteurs de pression ??? tu as fais désactiver la fonction, installer des capteurs sur les équinoxes ???

Salut philw389,

Tu fais comment avec les détecteurs de pression ??? tu as fais désactiver la fonction, installer des capteurs sur les équinoxes ???

Non j'ai pas fait désactiver la fonction pour l'instant et je pense pas le faire. Peugeot m'a dit qu'il faut compter 30€ pour le faire. Ca fait juste une fois bip quand je démarre la voiture et il y a un message "pression des pneus non surveillé", ce qui n'est pas du tout dérangant en soit ;)

ah ok merci pour l'info. Je pensais que les messages seraient intempéstifs ! si ce n'est que ça...
Je me tate serieusement à acheter une jeu de jantes + pneus hiver car habitant depuis moins d'un an en region montagneuse... D'ailleurs depuis aujourd'hui froid et neige...

surtout si ça n'empêche pas de rouler comme d'habitude mis à part le message au démarrage !
petite question : à quoi ça sert ce changement de pneus ?