Ma 308 Féline HDI110 Gris Shark.... vendue

Oui en effet, mais le vendeur a changé de boulot et reçoit une voiture de fonction. Donc, il n'a plus besoin de la 407. Il va me transmettre toute les factures des révisions, il a l'air cleen. Enfin, beaucoup plus que l'autre en tout cas. :)

Alors ça devrait le faire ! Reste vigilant quand même ;)

:hello: Phil

Oui je l'ai cette 407 :love: Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore présentée. :bah:
Ca viendra d'ici peu ;)

On a fait exactement l'inverse tous les deux: moi je suis passé d'une 407SW à une 308, et toi tu laches ta 308 pour une 407SW :lol:

Félicitations pour ta 407, elle a l'air bien entretenue et super complète :good: Le noir lui va bien, l'intérieur cuir vintage s'accorde bien avec (même si comme toi, je trouve le cuir noir plus joli).

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié cette auto pendant 3 ans. Bien plus confortable que ma 308, plus silencieuse, une super routière pour les longues distances.

Avec le moteur 2.2 essence 160 ch, elle permettait des relances en toute douceur et de manière très linéaire. Par contre maintenant que j'ai gouté au THP, je ne repasserais plus au 4 cylindres atmo essence :ange:

Bonne route en 407 :sol:

:hello: 407-xs-sw,

en effet, on a fait l'inverse. En effet, la 407 est bien plus confortable et silencieuse que la 308.
Avec cet équipement très complet en plus, je savoure tout les jours :love: :love: :love:
Pour le cuir, finalement je suis content du vintage qui s'accorde vraiment bien avec le noir. Le cuir noir aurait très certainement fait trop noir, alors que là, c'est vraiment classe :sol:

:hello: à tous,

pour info, j'ai ouvert un topic de présentation de ma 407 ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/remplacante-griffe-perla-sujet_36044_1.htm