Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
il suffit de la mettre face au soleil :D
plus sérieusement, c'est peut être aussi un rendu différent à cause des volumes et de la teinte de carrosserie ?
est ce que tu crois que je peux passer aux ampoules de clignotant silverlight philips (le manuel dit qu'on doit mettre des ampoules de couleur identique à celle des ampoules d'origine) ?

Pourquoi tu ne pourrais pas mettre des silverlight lol, y a aucun soucis ;) ;) Ca enlèvera en plus l'orange qui est dans tes feux ;) ;)

:non: je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y connaît rien tout de même :D
il a des goûts et un point de vue différents des miens, ce n'est pas mieux ni moins bien, c'est différent ! il voudrait mieux voir la voiture et les reflets le gênent (dis moi si je me trompe lldr)

Oui oui, c'est à peu près ça ;) Tout à fait, c'est certainement une affaire de goût et de point de vue différent comme tu dis. Quoi de plus normal d'ailleurs :) Du calme à vous, je ne faisais que donner mon point de vue comme je l'ai dit ! Et tes photos sont très belles comme je l'ai dit aussi :jap:
J'déconne bien sur, il sert à ça mon smiley à la fin ( [:unclebens:8] )

Tu me rassures, j'ai failli ne pas le prendre comme ça :p
Ca me rappelle un ptit shooting :
http://seb206playa.free.fr/308/200 [...] age013.jpg

Je n'avais encore jamais vu cette photo. J'adore celle-ci ! :love:

ben oui, c'est bien pour enlever le orange que je veux le faire ! ;)
c'est facile d'accès ou c'est la merdouille ???
(je n'ai même pas encore soulevé mon capot :sleep: )
308 081230 1-054.jpg

Oui oui, c'est à peu près ça ;) Tout à fait, c'est certainement une affaire de goût et de point de vue différent comme tu dis. Quoi de plus normal d'ailleurs :) Du calme à vous, je ne faisais que donner mon point de vue comme je l'ai dit ! Et tes photos sont très belles comme je l'ai dit aussi :jap:
mais on est calmes ! :fou: :D
tu as tout à fait le droit d'avoir un avis différent d'autres ici et d'émettre des remarques (constructives d'ailleurs, pour une fois ! :p tu aurais simplement dit "c'est moche", je l'auaris assez mal pris je pense :D) sur les photos qui sont postées...
si je ne voulais aucun commentaire, je n'aurais pas posté mes photos ! ;)

Tu vas en avoir pour 2 secondes pour les clignos, y a juste un petit cache porte-ampoule à sortie, changer l'ampoule et remettre le tout ;) ;) Accès facile pour ca ;) ;)

bon, il va falloir que je me rende dans mon centre auto préféré, et j'en profiterai pour améliorer mon feu de recul en même temps (et pit êt' même l'éclairage de la plaque arrière... des W5W, c'est ça ? je crois que tu l'as fait sur la tienne, non?)

Merci de m'avoir donné un aperçu de ma future 308 1.6 THP 150 Féline Noire Perla que j'attends avec impatience pour ce mois-ci. Elle est vraiment magnifique !!!

bonsoir everybody !
je viens d'aligner Brest-Paris avec ma titine, et j'ai encore de l'énergie pour venir lire le forum : elle ne m'a pas fatiguée, c'est une formidable machine à rouler.
par contre (j'active le mode HS), les "parigots" sont vraiment à la masse sur la route, je n'arriverais pas à venir vivre ici :D

par contre (j'active le mode HS), les "parigots" sont vraiment à la masse sur la route, je n'arriverais pas à venir vivre ici :D

+1, et j'ai l'impression que ça s'étent à la province aussi maintenant :/

bonsoir everybody !
je viens d'aligner Brest-Paris avec ma titine, et j'ai encore de l'énergie pour venir lire le forum : elle ne m'a pas fatiguée, c'est une formidable machine à rouler.

c'est normal, tu avais un 29 au C** ;) t'aurais eu un 75,92,78 etc...no problem :pt1cable: :pt1cable:

bah, je me suis adapté, et j'ai conduit "un peu" comme eux ! :D
@bob113 : oui, sur la conduite un peu tarré, il y a aussi épidémie en région, je te le confirme (hier en prenant l'autoroute, un gars me collait au cul avec un petit utilitaire, tout en téléphonant et en allumant sa clope :ouch: je ne sais pas comment il controlait son véhicule)

fred fait gaffe a c'est allumés , ils roulent pas avec leurs véhicules propres et provoquent à longueur de journée de travail.....des jaloux kwoi ( un peu plus rare en moto :bounce: )

fred fait gaffe a c'est allumés , ils roulent pas avec leurs véhicules propres et provoquent à longueur de journée de travail.....des jaloux kwoi ( un peu plus rare en moto :bounce: )
Non, ce sont des 93, de vrais cinglés !!!

Non, ce sont des 93, de vrais cinglés !!!

tous dans le même sac :lol: :lol: parce que moi qui roule avec la wouature de ma fifille en 92, je n'ai aucun problème :pt1cable: MAIS je laisse gentillement ma féline en 29 dans son garage :D dans le 92, of course ;)

Googogle is your friend... et ça permet de comprendre Xtraid. Il parle Kamoulox [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Magnifique 308 ! :bounce:
Le becquet rend vraiment très bien !

Tu pourrais nous mettre, si ça t'embete pas, une photo de jour avec le 3ème feu stop allumé, j'aimerais voir ce que ça donne comparé à notre feu stop de base un peu faiblard...

merci :jap: