ton échangeur n'apporte pas de lag dans le fonctionnement du turbo??
Bravo pour ce gros boulot effectué!!!
Tu te deplace pour faire un upgrade SMEG>NAC?
quelle motorisation ?roulant souvent en altitude avec le moteur en charge, je me pose la question de mettre un intercooler plus grand comme toi. Ma peur est d'avoir plus de lag en roulage classique...
Franchement du boulot de dingue et fais avec soin !
j'étais moi même en train de réfléchir à mettre ce fameux compteur numérique mais j'attend d'en trouver un pas chère ( mon nac a deja les deux sortie j'avais prévue le coup en le changeant ^^).
Aussi comme j'avais prévu il y a longtemps mais laisser en pause pour le moment, il est bien possible de monter les halogène phase 2 et d'avoir le diurne du phare qui fonctionne correctement besoin de branchement en plus?
et aussi petite question y a t'il une adaptation à faire pour passer le retro intérieur avec un sans bord ? le mien commence à bouger un peu trop autant le changer par plus jolie et utile .
encore bravo a toi pour ton nouveaux métier professionnel de 308
NAC Wave 2 ou 4 que tu as ? Il faut prévoir beaucoup de travail tu en es conscient pour le compteur.
Feux diurnes, il faut les ballasts et repiquer l'alimentation du phare
Pour le rétroviseur, il faut reprendre le support du véhicule d'origine et intervertir la boule qui permet la rotation
tu sais comment télécoder le combiné ou même comment modifier la fonction du bouton SRC pour le changement de menu ? Le Wave 2 avec combiné numérique est extrêmement lent, tu seras déçuNac 2 venant d'un c4 picasso qui avait l'écran en tableau de bord, pourquoi ca ne marche pas en wave 2??
oui j'avais cru comprendre et voit mieux grâce à tes photo le chantier à faire mais une fois lancer ca devrait le faire.
d'accord niquel ca! elle sont sur du 12V ? j'avais vue je ne sais plus ou que les original dans le parechoc étais en 6v.
plus qu'a trouver un deuxième phare. je m'étais lancer la dedans à l'aveugle personne avait d'info j'avais galérer à trouver la ref des ballaste après coup sur le forum.
parfait je te remercie pour toute ces réponse en tout cas!
tu fais tout ces changement sur quelle région sans être indiscret? qui sais si tu n'est pas loin ca serait peut être plus simple pour demander dans le futur
tu sais comment télécoder le combiné ou même comment modifier la fonction du bouton SRC pour le changement de menu ? Le Wave 2 avec combiné numérique est extrêmement lent, tu seras déçu
c'est du 12v oui, on pique la voie 3 du connecteur phare pour l'envoyer en voie 8, on touche pas au feux diurnes du PC qui ont effectivement pas la même tension. Les ballasts sont disponibles sur Aliexpress, environ 30€ pièce
je suis de Mulhouse
Il s'agit d'un W3 HD, ça vient certainement d'un DS3 Crossback ou DS7. Il faut un W3 ou W4 SDHi,
I'm trying to install a Wave 3 which is already updated to Wave 4 on my 308 T9. It's kinda working. The Icons in menu's are not showing. I uploaded a custom cal. from valid.net. Any idea what I can change?
Greetings from Bulgaria
Little new feature on my 308
DS7 leather headliner handle replacement
Replacement of DS7 fabric sun visors
Replacing the window controls
New fully integrated dashcam
Then meeting with 308 ByFactory 002 to start repairs after having met 005 a few months beforeVoir la pièce jointe 28841 Voir la pièce jointe 28840 Voir la pièce jointe 28839[ /QUOTE]
508, 3008, DS7, ... AutomatiqueBonjour, Tout d'abord du super travail sur la voiture, vraiment cool !
Je me demande D'où vient le miroir sans cadre ? Et c'est automatique ? Merci d'avance!
508, 3008, DS7, ... Automatique
Non il faut échanger de supportOh sympa! Est-ce que c'est plug and play ? Merci pour votre réponse!
Non il faut échanger de support
Le support physique qui tient le rétroviseur, donc pas besoin d'arduinoD'accord, vous devez donc le changer via diagbox ou Arduino, je suppose ?
J
Le support physique qui tient le rétroviseur, donc pas besoin d'arduino