Ma 308 FakeGTi


Passage des clignotants halogènes Allure par ceux de GT Line, modification du faisceau et télécodage du BSI 11 (2).jpg 11 (1).jpg
 
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On enchaine avec une GTi, un NAC vous avez l'habitude ... 14 (1).jpg 14 (2).jpg 14 (3).jpg
 

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ton échangeur n'apporte pas de lag dans le fonctionnement du turbo??

Bravo pour ce gros boulot effectué!!!

Tu te deplace pour faire un upgrade SMEG>NAC?
 

ton échangeur n'apporte pas de lag dans le fonctionnement du turbo??

Bravo pour ce gros boulot effectué!!!

Tu te deplace pour faire un upgrade SMEG>NAC?

Aucune latence pour l'échangeur, pas de changement notable pour le moment, je pense sentir la différence quand le moteur est très sollicité là où la température d'admission devenait trop importante avec l'ancien échangeur

Je ne me déplace pas car avec toutes les demandes que j'ai sur mon groupe Facebook, je serai obligé d'être en permanence sur la route
 

roulant souvent en altitude avec le moteur en charge, je me pose la question de mettre un intercooler plus grand comme toi. Ma peur est d'avoir plus de lag en roulage classique...
 



Franchement du boulot de dingue et fais avec soin !

j'étais moi même en train de réfléchir à mettre ce fameux compteur numérique mais j'attend d'en trouver un pas chère ( mon nac a deja les deux sortie j'avais prévue le coup en le changeant ^^).

Aussi comme j'avais prévu il y a longtemps mais laisser en pause pour le moment, il est bien possible de monter les halogène phase 2 et d'avoir le diurne du phare qui fonctionne correctement besoin de branchement en plus?

et aussi petite question y a t'il une adaptation à faire pour passer le retro intérieur avec un sans bord ? le mien commence à bouger un peu trop autant le changer par plus jolie et utile .

encore bravo a toi pour ton nouveaux métier professionnel de 308 :D
 
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Franchement du boulot de dingue et fais avec soin !

j'étais moi même en train de réfléchir à mettre ce fameux compteur numérique mais j'attend d'en trouver un pas chère ( mon nac a deja les deux sortie j'avais prévue le coup en le changeant ^^).

Aussi comme j'avais prévu il y a longtemps mais laisser en pause pour le moment, il est bien possible de monter les halogène phase 2 et d'avoir le diurne du phare qui fonctionne correctement besoin de branchement en plus?

et aussi petite question y a t'il une adaptation à faire pour passer le retro intérieur avec un sans bord ? le mien commence à bouger un peu trop autant le changer par plus jolie et utile .

encore bravo a toi pour ton nouveaux métier professionnel de 308 :D

NAC Wave 2 ou 4 que tu as ? Il faut prévoir beaucoup de travail tu en es conscient pour le compteur.

Feux diurnes, il faut les ballasts et repiquer l'alimentation du phare

Pour le rétroviseur, il faut reprendre le support du véhicule d'origine et intervertir la boule qui permet la rotation
 
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NAC Wave 2 ou 4 que tu as ? Il faut prévoir beaucoup de travail tu en es conscient pour le compteur.

Feux diurnes, il faut les ballasts et repiquer l'alimentation du phare

Pour le rétroviseur, il faut reprendre le support du véhicule d'origine et intervertir la boule qui permet la rotation


Nac 2 venant d'un c4 picasso qui avait l'écran en tableau de bord, pourquoi ca ne marche pas en wave 2??:eek:

oui j'avais cru comprendre et voit mieux grâce à tes photo le chantier à faire mais une fois lancer ca devrait le faire.

d'accord niquel ca! elle sont sur du 12V ? j'avais vue je ne sais plus ou que les original dans le parechoc étais en 6v.
plus qu'a trouver un deuxième phare. je m'étais lancer la dedans à l'aveugle personne avait d'info j'avais galérer à trouver la ref des ballaste après coup sur le forum.


parfait je te remercie pour toute ces réponse en tout cas!

tu fais tout ces changement sur quelle région sans être indiscret? qui sais si tu n'est pas loin ca serait peut être plus simple pour demander dans le futur:bien:
 

Nac 2 venant d'un c4 picasso qui avait l'écran en tableau de bord, pourquoi ca ne marche pas en wave 2??:eek:

oui j'avais cru comprendre et voit mieux grâce à tes photo le chantier à faire mais une fois lancer ca devrait le faire.

d'accord niquel ca! elle sont sur du 12V ? j'avais vue je ne sais plus ou que les original dans le parechoc étais en 6v.
plus qu'a trouver un deuxième phare. je m'étais lancer la dedans à l'aveugle personne avait d'info j'avais galérer à trouver la ref des ballaste après coup sur le forum.


parfait je te remercie pour toute ces réponse en tout cas!

tu fais tout ces changement sur quelle région sans être indiscret? qui sais si tu n'est pas loin ca serait peut être plus simple pour demander dans le futur:bien:
tu sais comment télécoder le combiné ou même comment modifier la fonction du bouton SRC pour le changement de menu ? Le Wave 2 avec combiné numérique est extrêmement lent, tu seras déçu

c'est du 12v oui, on pique la voie 3 du connecteur phare pour l'envoyer en voie 8, on touche pas au feux diurnes du PC qui ont effectivement pas la même tension. Les ballasts sont disponibles sur Aliexpress, environ 30€ pièce

je suis de Mulhouse
 
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tu sais comment télécoder le combiné ou même comment modifier la fonction du bouton SRC pour le changement de menu ? Le Wave 2 avec combiné numérique est extrêmement lent, tu seras déçu

c'est du 12v oui, on pique la voie 3 du connecteur phare pour l'envoyer en voie 8, on touche pas au feux diurnes du PC qui ont effectivement pas la même tension. Les ballasts sont disponibles sur Aliexpress, environ 30€ pièce

je suis de Mulhouse

j'avais suivi le poste qui en parlais je voit a peut prêt mais tu ma refroidi avec le wave 2 :/

je viens de trouver les ballaste sur ali 80 euro les deux incroyable c'étais introuvable avant la je suis tout heureux je crois repartir sur le projet et étoffer le sujet ou j'en parlai en te citant

je suis de la loire ca fait un petit bout de chemin ^^

Merci pour tout continue ton superbe travail
 
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Hi,
I'm trying to install a Wave 3 which is already updated to Wave 4 on my 308 T9. It's kinda working. The Icons in menu's are not showing. I uploaded a custom cal. from valid.net. Any idea what I can change?
Greetings from Bulgaria
 

Pièces jointes

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Hi,
I'm trying to install a Wave 3 which is already updated to Wave 4 on my 308 T9. It's kinda working. The Icons in menu's are not showing. I uploaded a custom cal. from valid.net. Any idea what I can change?
Greetings from Bulgaria
Il s'agit d'un W3 HD, ça vient certainement d'un DS3 Crossback ou DS7. Il faut un W3 ou W4 SD
 


Little new feature on my 308
DS7 leather headliner handle replacement
Replacement of DS7 fabric sun visors
Replacing the window controls
New fully integrated dashcam

Then meeting with 308 ByFactory 002 to start repairs after having met 005 a few months beforeVoir la pièce jointe 28841 Voir la pièce jointe 28840 Voir la pièce jointe 28839[ /QUOTE]


Bonjour, Tout d'abord du super travail sur la voiture, vraiment cool !

Je me demande D'où vient le miroir sans cadre ? Et c'est automatique ? Merci d'avance! :)
 







Bonjour à tous !
Petite nouveauté, je m'occupe dorénavant des 3008/5008 de deuxième génération. Modifications en tout genre comme vous pourrez le voir

On commence avec le remplacement de l'écran 8 pouces et du NAC Wave 2 par un écran 10 pouces avec un NAC Wave 4 HD avec ajout notamment de l'icockpit Amplify, noté également l'incohérence des thèmes compteur / écran NAC, on a du copper d'un côté et blue de l'autre. C'est rectifié après coup avec l'ajout des 2 thèmes de façon permanente, synchronisée et réglable ce qui n'était pas le cas avant.
397579530_2271089319749928_4959742260784533025_n.jpg396704571_2271089436416583_8661736768563443393_n.jpg

Puis la création du faisceau de Visiopark 1400785467_2276688739189986_3464928683996359676_n.jpg401121828_2276688795856647_4127632438004120641_n.jpg401266578_2276688925856634_4032256531863261885_n.jpg
 
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On enchaîne avec la partie extérieure. Les plus septiques diront photoshop ou c'est un 3008 2 phase 2.
Eh bien non, on est sur un 3008 2 phase 1 de début de production dorénavant équipé en phase 2.
Il aura fallu bien modifier le faisceau des feux arrières pour atteindre l'objectif des feux 100% fonctionnels avec clignotants défilants.
Concernant l'avant, beaucoup plus simple, un fil de masse à changer de voie et créer des adaptateurs pour relier les projecteurs aux feux diurnes. D'origine, le faisceau est inclus dans celui du PC avant et de la partie baie moteur pour le projecteur passager.

Je vous laisse admirer le résultat . 375923207_2239804916211702_5824611247141028142_n.jpg375861351_2239804872878373_8017953759044172015_n.jpg385268038_2254263094765884_6159794215728419387_n.jpg385312051_2254263151432545_7920440548137067815_n.jpg
 
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