l'embase comporte le GPS, FM1 et le DAB, à cause de l'airbag, ouiIntéressant !
Je pensais qu'il fallait passer par le pavillon? Tu es passé par le bas à cause des airbags ?
Et du coup, sur l'embase d'origine, tu as combien de coax ?
l'embase comporte le GPS, FM1 et le DAB, à cause de l'airbag, ouiIntéressant !
Je pensais qu'il fallait passer par le pavillon? Tu es passé par le bas à cause des airbags ?
Et du coup, sur l'embase d'origine, tu as combien de coax ?
nan, je ne pense pas, ça me suffit comme çaUn grand malade, certes, mais hyper compétent et hyper perfectionniste !!!
@claudeflavien, tu comptes basculer un jour à 100% sur ton activité automobile ou tu préfères continuer ton métier actuel avec ta passion mécanique/électronique à côté ?
Imam još 1 digitalni brojač na stanju.
Montiramo samo Wave 4 s digitalnom slušalicom i još uvijek imam jedan u SD s 2 LVDS priključka.
Ali da, mogu ti to učiniti
Salut Flavien, Je n'y avais pas pensé....- AB LED Valéo + éclairage d'intersection désactivable
télécodage du BSI et on peut rajouter la fonction dans le NAC égalementSalut Flavien, Je n'y avais pas pensé....
C'est activable depuis le NAC ?
Et j'imagine qu'il fait aussi télécoder le BSI ?
tu as un capteur de luminosité et d'ensoleillement sur T9 donc c'est sensé être fonctionnelil y a une fonction que j'avais dans la C5 et que je n'arrive pas à retrouver sur la 308 c'est l'asservissement du retroeclairage au capteur de luminosité et donc à la luminosité ambiante.
Sais-tu si il y a moyen de la faire sur la 308??? parce que c'était une option vraiment sympa!!
je ne vois pas de quoi tu parles dans ce cassur C5, il fallait activer la fonction dans le BSI, je vois rien qui correspond sur 308 et je parle du retroeclairage des écrans du TDB
C'est fait! Mais le télécodage du NAC aura suffit, je n'ai pas eu à repasser par diagbox pour le BSItélécodage du BSI et on peut rajouter la fonction dans le NAC également
alors la fonction était déjà télécodé dans le BSIC'est fait! Mais le télécodage du NAC aura suffit, je n'ai pas eu à repasser par diagbox pour le BSI
En tout cas, super, merci !
Oui, c'était noté dans mon post de présentation de l'auto, je l'avais déjà activé gava le BSI ainsi que les feux de stationnement (droit / gauche), l'ouverture des fenêtres à la télécommande et enfin, l'allumage des feux avec le bouton du milieu de la télécommande.alors la fonction était déjà télécodé dans le BSI
Pas de repos pour les braves, on enchaîne sur une préparation de planche de bord afin d'accueillir prochainement ma 6ème 308 équipée d'un combiné numérique en seconde monte.
Je prévois le montage pour juin, vous aurez des nouvelles à ce moment là !
Voir la pièce jointe 31960 Voir la pièce jointe 31961 Voir la pièce jointe 31959
En effet oui, les avantages de vivre près des usines Sochaux et MulhouseQuels sont ces sièges ? 308 III ?
Bravo pour ce que tu fais !