ma 308 feline THP 150

darrycowl

Membre
23 Septembre 2007
23
0
0
1.jpg


2.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg
 

Salut darrycowl et félicitations!

Dommage que tu nous donnes si peu de détails sur ta voiture.....
 


petit rappel de ma 308 acquis le 7 décembre dernier, désolé pour le retard...
Il s'agit d'une Féline THP 150 Ch couleur gris allu , intérieur cuir grège , jantes 18'' et JBL (bof bof..)
 

Bonsoir, Darrycowl

Bien cette configuration
gris alu + cuir grège
belle voiture pour de belles ballades
JBL ..
icon13.gif


.. à suivre

:)
 

c'est pourtant du clair avec du clair, le vendeur n'était pas très chaud sur mon choix ! je ne regrette pas c'est encore mieux ce que je pensais !
Petit bilan après 10 jours en 308, fort est de constaté que je suis pour le moment plus que satisfait, surpris par le confort malgré les jantes 18''
le toit panoramique avec le grège rend l'intérieur très clair et agréable). Le moteur THP est très plaisant (assez gourmand pour le moment quand même !!,
en effet, pour du 100% ville avec à peine 300Km au compteur , je suis déja légèrement en dessous du mi-réservoir...
la finition est en net progrès par rapport à mes anciennes peugeot !
En revanche, j'ai quelques fois des bugs sur le RT4... au demarrage, l'écran du RT4 reste noir et plus possible d'accèder aux fonctions !! (du coup, plus de radio, plus d'accès CD, plus d'horloge, plus de tél...) Ce bug est apparu à 4 reprises depuis le 7 décembre (jour d'acquisition).
Déception sur l'option JBL, une option que je vous conseil d'essayer avant !! en effet, il n'y a pas beaucoup de différence sans... à vous de voir, moi je suis très décu et perplexe en faites.
finalement je me sers depuis quelques temps des sièges chauffants, agréable vu ce froid, une option que je pensais jamais me servir !!) :)
Pour conclure, c'est un vrai plaisir de conduire cette 308 !
 

Elle est très chouette comme ca. Effectivement du grège et gris alu, c'est assez osé. Ce genre d'intérieur est plus courant avec du gris foncé, bleu ou noir. Juste un peu dommage qu'ils ne montent pas un volant clair.

300 bornes avec un demi-plein en 100% ville et avec un moteur pas encore débridé, je trouve ca plutot pas mal :chinois: . Tu roulais en diesel avant celle-ci??

On est d'accord sur le JBL en tout cas, sauf que moi je l'ai déjà essayé et n'ai donc pas fait l'erreur lors de la commande de ma Féline.
 


merci ! effectivement j'avais auparavant des diesels... :)
concernant le volant c'est moins choquant en vrai que sur les photos)) moi aussi je trouvais ca bizarre puis finalement
le tableau de bord est composé de noir et de grège)
 

merci ! effectivement j'avais auparavant des diesels... :)
Maintenant, je comprends mieux :chinois:

J'ai l'impression qu'une motorisation essence se débride moins vite qu'un diesel (expérience avec mes 3 dernières voitures, neuves, 2 essence et un HDi). Et donc consomment plus au début et pendant plus longtemps.

Avec ma 407, j'ai fait 13.5 litres au 100 sur le premier plein, alors que ma moyenne calculée sur presque 80000 bornes a chuté à 10.5 l.
 



Bravo pour cette magnifique 308 et ton bon goût : J'adore cet intérieur ! Le beige... Le blanc... Les intérieurs clairs en général !

Comme ça, mes préférences sont claires ! :lol:

Je sors ? Ah bon bah si vous le dite... :D
 

Ahhhhhhhh enfin des photos de ta 308 !!!! sympa le cuir greige !!! mais j'ai quand même un peu de mal avec le volant noir ... ;)
On veut plus de photos !!! ;) ;)
 

Bravo pour cette magnifique 308 et ton bon goût : J'adore cet intérieur ! Le beige... Le blanc... Les intérieurs clairs en général !

Comme ça, mes préférences sont claires ! :lol:

Je sors ? Ah bon bah si vous le dite... :D

Si je te montre la Clio III de mon grand pere avec les memes couleurs c'est pas sur que tu la trouves auusi belle. :D :D

Je rigole bien sur. ;)