c'est pourtant du clair avec du clair, le vendeur n'était pas très chaud sur mon choix ! je ne regrette pas c'est encore mieux ce que je pensais !
Petit bilan après 10 jours en 308, fort est de constaté que je suis pour le moment plus que satisfait, surpris par le confort malgré les jantes 18''
le toit panoramique avec le grège rend l'intérieur très clair et agréable). Le moteur THP est très plaisant (assez gourmand pour le moment quand même !!,
en effet, pour du 100% ville avec à peine 300Km au compteur , je suis déja légèrement en dessous du mi-réservoir...
la finition est en net progrès par rapport à mes anciennes peugeot !
En revanche, j'ai quelques fois des bugs sur le RT4... au demarrage, l'écran du RT4 reste noir et plus possible d'accèder aux fonctions !! (du coup, plus de radio, plus d'accès CD, plus d'horloge, plus de tél...) Ce bug est apparu à 4 reprises depuis le 7 décembre (jour d'acquisition).
Déception sur l'option JBL, une option que je vous conseil d'essayer avant !! en effet, il n'y a pas beaucoup de différence sans... à vous de voir, moi je suis très décu et perplexe en faites.
finalement je me sers depuis quelques temps des sièges chauffants, agréable vu ce froid, une option que je pensais jamais me servir !!)
Pour conclure, c'est un vrai plaisir de conduire cette 308 !