Ma 308 GTi 263cv / 2020.

Toujours aussi sympa tes photos :bien:
Ces jantes :love: Même après plus de 4 ans, je ne m'en lasse pas !
Je crois que j'en ai plus qu'une seule qui a 0 rayure :oups:

Peu importe. Ce sont des options que seuls des fans hardcores prennent. Quand tu achetes une Porsche à 150k, t'es plus à 100 balles pour un DVD de la fab de ton véhicule.

• J'aime
Reactions: picard60

Merci pour le lien. C'est relativement limité si ce sont juste quelques images à des endroits précis, par rapport à l'info initiale qui parlait d'un disque Blu-ray
Ca a au moins le mérite d'exister, resterait à savoir le prix de cela

Toujours aussi sympa tes photos :bien:
Ces jantes :love: Même après plus de 4 ans, je ne m'en lasse pas !
Je crois que j'en ai plus qu'une seule qui a 0 rayure :oups:

merci .
Hier je vais à mac do avec les gosses . Sur la piste drive, ma parole tu frôles les trotoires.
je me suis mis à penser au menu Big Mac à 1009€,60 .

• J'aime
Reactions: Jpop81

Je me renseigne auprès de mon ami porschiste qui me la dit .

je me souviendrai toujours de la commande de la sienne :

105 000 euros prix de base et à la fin on arrive à 138 000 .
Je lui demande c’est quoi ça

lui : c’est rien c’est les options que je lui ai mise

Un autre monde
A quel prix ?

merci .
Hier je vais à mac do avec les gosses . Sur la piste drive, ma parole tu frôles les trottoirs.
je me suis mis à penser au menu Big Mac à 1009€,60 .

C'est pas bon le Mc Do, va chez Burger King. :D En plus, les voies sont plus larges.

Blague à part, c'est la qu'on apprécie la vue du dessus. Je m'en sers à chaque fois dans ce type de situation.

• J'aime
Reactions: pilou77

Merci pour le lien. C'est relativement limité si ce sont juste quelques images à des endroits précis, par rapport à l'info initiale qui parlait d'un disque Blu-ray
Ca a au moins le mérite d'exister, resterait à savoir le prix de cela

oui il s’est emballé quand il m’a dis ça on dirait

En fait plus je roule et plus ça éloigne l’échéance lol . Maintenant on part sur février .

cette reine d’Égypte putain !

Pièces jointes

• 0FB17E56-C613-4D42-AC79-5F47EF7992DA.png
    0FB17E56-C613-4D42-AC79-5F47EF7992DA.png
    171.6 Ko · Affichages: 17

On t'a dit "te prends pas la tête avec ça" :D

Tiens, je profite de ton topic pour faire le nostalgique et revoir cette vidéo mise en ligne il y a 5 ans déjà... ça m'avait fait vibrer :love:

• J'aime
Reactions: Nener and pilou77

1er plein effectué.

521 kilomètres pour 46 litres de rempli sur les 53 du réservoir .

8,8L / 100 De moyenne .
belle mise au point moteur je trouve .

petite photo ce soir.

Ps : je précise que j’ai pas dépassé les 4000 trs mais chacune de mes accélérations sont franches . Bref j’ai roulé normalement quoi .

Dernière édition:

Vraiment magnifique. Plein de petits détails font toute la différence ! Chapeau pour les jantes, d'être en mesure de les préserver à ce point. J'ai les jantes Rubis en 17 sur ma Féline, et il n'y en a plus qu'une seule d'intacte ... Pourtant elle ne passe que rarement proche des trottoirs. Les graviers, descendre une bordure, n'importe quoi, elles ramassent.