ma 308 GTi bleu

yan91

Peugeot Addict
5 Mai 2012
48
0
0
123
Bonjour à tous :coucou:

Je m'appel Yannick et je suis propriétaire d'une 308 GTi depuis maintenant un petit peu plus d'1 an.
Elle totalise 28000klm et jusque la aucun problème mais par contre que du bonheur :ange:

J'ai effectué quelque modifs comme les jantes que j'ai repeint en noir, le béquet aussi repeint en noir car je voulais faire un petit rappel, les étriers en rouge, les vitres teintées puis enfin une modif de pare-choc avant. J'ai fait une bouche ce qui la rend plus agressif. Je vous laisse voir les photos pour comprendre :)

IMG_0868.JPG2..jpg

PS: Les bandes chrome on été retiré sur le pare-choc avant. (je trouve que sa fait mieux sans)
IMG_0712.JPG1..jpg
IMG_0861.JPG1..jpg
IMG_0865.JPG1..jpg
IMG_0708.jpg


voilà. :coucou: :coucou: :coucou:
 

Aïe, aïe, elle est trop belle en bleu :love: Ma couleur préférée en plus...
Les jantes et becquet en noir rendent très bien... manquerait plus que les rétros peints également en noir (brillant ou bien pose d'un film "carbone"... à voir).
T'as pas une autre vue de face pour pouvoir mieux voir "sa bouche" ?
A priori, sous l'angle de la photo, j'suis pas trop fan.
Peut-être qu'en lui mettant un peu de rouge à lèvres... (mais après il faut aussi rajouter les [strike]faux cils[/strike] paupières de phare :lol: bon, je plaisante hein ;) (quoique pour les paupières, à defaut d'optiques à fond noir, le rendu pourrait être intéressant).
Pour les étriers en rouge, ils ne sallissent pas trop vite / est-ce que le nettoyage est facile ?
Edit: et j'en oublierais presque de dire bonjour... donc voilà bienvenue sur FP :coucou:
 

j'aime bien l'avant, il est très réussi avec le chrome  :chinois:
 




Vachement sympa cette couleur, j'en avais vue une en Italie et j'avais adoré. Malheureusement en Suisse que blanc et noir à l'époque.
 

Hé salut l'ami je vois que tu a une bleu toi aussi ben j'ai la même sa grande soeur de quelque minute je pense a voir ta plaque d'immatriculation, à la différence près que j'ai le wip com 3D.
Donc forcement c'est une présérie mais je vois que toi aussi tu n'a pas de problèmes avec.
Sinon je me demandait comment pourrai rendre les licancabur en noires et sa rend pas trop mal.
Tu les a fait peindre toi même, moi je regardais plutôt pour les origines chromes shadows.
 

Aïe, aïe, elle est trop belle en bleu :love: Ma couleur préférée en plus...
Les jantes et becquet en noir rendent très bien... manquerait plus que les rétros peints également en noir (brillant ou bien pose d'un film "carbone"... à voir).
T'as pas une autre vue de face pour pouvoir mieux voir "sa bouche" ?
A priori, sous l'angle de la photo, j'suis pas trop fan.
Peut-être qu'en lui mettant un peu de rouge à lèvres... (mais après il faut aussi rajouter les [strike]faux cils[/strike] paupières de phare :lol: bon, je plaisante hein ;) (quoique pour les paupières, à defaut d'optiques à fond noir, le rendu pourrait être intéressant).
Pour les étriers en rouge, ils ne sallissent pas trop vite / est-ce que le nettoyage est facile ?
Edit: et j'en oublierais presque de dire bonjour... donc voilà bienvenue sur FP :coucou:

Salut a tous :coucou:

Alors tout d’abord merci de votre accueille :)
Pour répondre a Sylvain78, pour ce qui est des retros je me tâte a les faire en carbone comme tu dit mais c'est a réfléchir, puis la bouche j'avais essayé avec des liserés rouge mais sa le fait pas :pfff:
Et donc pour les étriers effectivement sa se sali assez rapidement quand même, surtout quand on met des gros coups de frein assez souvent parcequ’on arrive vite dans un virage :lol: mais pour cela je les nettoies avec du produit a jante (meguiar's) :D et c'est impeccable.

voila a bientot. :coucou: :coucou: :coucou:


(nouvelle photo)
IMG_1024.jpg
IMG_1027.jpg

pare-choc (avant)
IMG_0650.jpg
pare-choc (après)
modif pare-choc.jpg
 


J'ai remarqué une chose sur ce bleu en regardant la peinture en fonction du soleil il u a des reflet violet qui ressorte mais faut que la carrosserie soit bien propre. Ce qui la rend plus foncé que le récif.
 

heu tu vends ta 308 GTi :confused:
http://www.leboncoin.fr/voitures/317506913.htm?ca=22_s
 




Je l'attendais celle la. :p
Ou il veut tout simplement changer de modele pour un nouveau projet.
Mais se sera difficile de savoir.
 

il nous diras sans doute le "pourquoi du comment"

en tout cas moi j'aime beaucoup ce bleu :eek: :love:

va vraiment falloir que l'on se voit @zebulon-69
 

j'aime bien l'avant, il est très réussi avec le chrome  :chinois:

Merci, mais du coup je les ai retiré car je trouve que sa fait mieux sans.
Mais je vais essayé avec des petite bande gris alu pour voir.
 

Hé salut l'ami je vois que tu a une bleu toi aussi ben j'ai la même sa grande soeur de quelque minute je pense a voir ta plaque d'immatriculation, à la différence près que j'ai le wip com 3D.
Donc forcement c'est une présérie mais je vois que toi aussi tu n'a pas de problèmes avec.
Sinon je me demandait comment pourrai rendre les licancabur en noires et sa rend pas trop mal.
Tu les a fait peindre toi même, moi je regardais plutôt pour les origines chromes shadows.

Oui je suis peintre :D donc je fait tout moi même. Sa, c'est le gros avantage d’être carrossier-peintre ;) et je trouve que sa fait beaucoup plus sport a mon gout.

A quoi ressemble les chromes shadows ?
 

Ben celle des GTI phases 2 enfin il me semble que ces le nom de cette couleur elle sont noir chromés en gros.
img0907ts.jpg
 


En gros il présente sa voiture pour la vendre.
:pfff:

:non: ,
pas forcément c'est un peu moi qui l'ai poussé à présenter sa voiture, suite à un de ses post sur " sorties FP" où il se proposait d'être des nôtres pour une prochaine virée 308 GTI...
:)

Cependant yan91, pourquoi l'a vends-tu ta belle bleue??
 


heu tu vends ta 308 GTi :confused:
http://www.leboncoin.fr/voitures/317506913.htm?ca=22_s

MDR.

Non pas du tout, pour tout vous dire je l'ai mise en vente car j'ai eu un souci d'argent qui t'en bien que mal c'est arranger.
l'annonce n'est plus d'actualité je peu garder mon bijoux, sinon je ne vous l'aurais jamais présenté.
mais j'ai eu peur de devoir m'en débarrasser :(
 

+1 j'ai vu ce poste dans sortie FP mais comme dirait @Cyprien (youtuber) "POURQUOI?"
 

:sweat: que de soulagement... pour toi car j'allais t'appeler pour te la prendre :lol: Nan je déconne et tant mieux que ton histoire de roros se soit arrangée.
 

Ah celle des phase 2 ok.

Je pense que cela serai possible de les faire en peinture pour avoir le même aspect.
Tu tes renseigné ?
 


:sweat: que de soulagement... pour toi car j'allais t'appeler pour te la prendre :lol: Nan je déconne et tant mieux que ton histoire de roros se soit arrangée.

Ouai mdr :lol:
J'aurai pas eu le choix sinon :pfff:
 

Bonsoir,
Je trouve ce bleu vraimnent sympa. :love:
Pourquoi n'est elle pas au catalogue ?