ma 308 GTi bleu

@Starlion Sa doit etre dark strom certainement les chrome shadow c'était les challengers en 17 pouces.
@yan91. Cool que tu ne vendes plus ta gti finnalement, je me suis pas renseigné je ferais surment pas peindres mes jantes mais echangerais carrement le tout.
 

Ce bleu est dispo en pré séries ou en import seulement. D'ou mon choix c'est porté sur la préséries car moi le blanc ben sa me gave. J'aime les couleurs les vrais.
 

J'ai remarqué une chose sur ce bleu en regardant la peinture en fonction du soleil il u a des reflet violet qui ressorte mais faut que la carrosserie soit bien propre. Ce qui la rend plus foncé que le récif.

Oui c'est vrai je l'ai remarquer aussi, d'ailleurs le jour ou je suis arriver dans la concession ou elle m'attendais gentiment, elle m'avais sorti tout c'est jolis reflets grâce au néon d’éclairage. :lol:
 

Bonsoir,
Je trouve ce bleu vraimnent sympa. :love:
Pourquoi n'est elle pas au catalogue ?


Salut Jean Fly,

prochaine rencontre , Yann91 doit être de la partie, car sa GTI + ta GTI + la mienne = drapeau français :lol:
 

Bonsoir,
Je trouve ce bleu vraimnent sympa. :love:
Pourquoi n'est elle pas au catalogue ?

salut,

merci :D
Et bien parce-que elle n'existe pas en France, je n'en sais pas plus désolé.
 

zebulon-69

ok, comme sa sa sera moins prise de tête tu me dira :lol:
 

Donc bienvenue avec ta jolie bleue !

Par contre je ne suis pas trop fan de ta "bouche" à l'avant, mais tous les goûts sont dans la nature et tant que ça te plait c'est l'essentiel moi j'dis !

Sinon il existe un code peinture pour les Dark Storm... La preuve, les miennes ont été repeintes comme ça, mais en finition satinée.
 


Donc bienvenue avec ta jolie bleue !

Par contre je ne suis pas trop fan de ta "bouche" à l'avant, mais tous les goûts sont dans la nature et tant que ça te plait c'est l'essentiel moi j'dis !

Sinon il existe un code peinture pour les Dark Storm... La preuve, les miennes ont été repeintes comme ça, mais en finition satinée.

salut.. :coucou:

Sa doit rendre bien en satinée. Les miennes j'ai failli les faire en mat.
Tu les as fait faire par garage ? Si oui, sa a dû te coûter un gros billet. lol
 

Si elle n'est plus à vendre, tu ne retires pas ton annonce du coincoin ?

Je pense jamais à le faire. Va falloir que je le fasse c'est vrai mais bon tfacon j'ai pas d'appel :lol:
 



Salut à tous :coucou:

Dite moi, je voudrai me procuré le logo du Forum pour mettre sur ma voiture.
Comment je peut faire pour l'avoir.
Merci d'avance.

:coucou: :coucou: :coucou:
 

:coucou:

Je vient de peindre le toit en noir, voila quelques photos..
Il y en auras d'autres plus belles :D

IMG_1101.jpg
IMG_1107.jpg
IMG_1104.jpg
IMG_1108.jpg


C'est pour moi la dernière modif visuel extérieur.. (à par le rabaissement).. Maintenant j’arrête là..


:coucou: :coucou: :coucou:
 



Très sympa la modif.
Moi je suis fan des toits roses + rétro comme sur les DS3 avec une couleur sombre. :love:
 


Très jolie Gti, et chouette personnalisation! Je suis fan :love:

C'est super rare les GTi bleues, tu as vraiment un petit bijou entre les mains! :love:
 

:coucou:

Merci à tous pour vos msg sa me fait vraiment plaisirs.. :D
Je mettrai de plus belle photo sous un beau soleil mais la faut attendre un peut :(

Sinon maintenant j'attaque le moteur.. J'ai déjà un blow-off (Dump-Valve Forge) d'installer,, c'est déjà un bon début :lol:

:coucou: :coucou: :coucou:
 

Sinon maintenant j'attaque le moteur.. J'ai déjà un blow-off (Dump-Valve Forge) d'installer,, c'est déjà un bon début :lol:
Bien galère pour passer les doigts, hein ? :D Pourquoi ils l'ont mis en dessous cette saleté d'électrovanne...

Par contre maintenant on dirait que tu as un TVP, ça donne bien, vivement les photos en plein soleil !
 

Bien galère pour passer les doigts, hein ? :D Pourquoi ils l'ont mis en dessous cette saleté d'électrovanne...
:coucou:

Sa je te le fait pas dire :eek: sur les THP156 l’électrovanne est au dessus je crois..??
Quand tu dit "TVP" tu parle d'un toit panoramique..?? Si c'est sa oui c'est vrai.. C'est d'ailleurs pour sa que je l'ai fait,, parce-que je s'avais que sa fessait bien sur celle qui ont le panoramique.. :D
 


Ce qui est sympa avec cette couleur, c'est déjà quelles n'est pas courante sur une GTi et ceux qui croient que tu as juste mis le logo derrière, vont être bien étonné quand tu appuieras sur la pédale de droite. :lol:
 

:coucou:
Super couleur de carrosserie qui se marie bien avec le noir!! :pt1cable: C'est un très jolie bijou que tu as entre tes mains!!
 

Sympa ta modif, j'y avais pensé aussi, mais comme Christos, la chaleur me rebute :D
 


Non je ne le voulais pas...comme il ne s'ouvre pas je trouve ça abbérant...
 

J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec des voitures de remplacement équipées du TVP. Il apporte un vrai plus au niveau luminosité dans l'habitacle.
 

oui puis le soleil sur le crane en été...

Après les options c'est comme la couleur, chacun voit son intérêt.

Pour moi il n'y avait pas... puis la luminosité (vitres teintées....) donc pas le but recherché.

Après pour certains, je pense que ça doit etre utile le TVP !