ma 308 GTi bleu

Le TVP est utile pour 2 choses : Sa couleur qui permet d'échapper au toit blanc sur la mienne car je n'aime pas et la luminosité qui profite essentiellement aux passagers arrière (donc à mon fils qui est ravi :))
 

Le TVP est utile pour 2 choses : Sa couleur qui permet d'échapper au toit blanc sur la mienne car je n'aime pas et la luminosité qui profite essentiellement aux passagers arrière (donc à mon fils qui est ravi :))

1er argument = 1 gout, donc c'est ce que je disais...
2eme argument = Moi je cherche à attenuer la lumiere (d'ou le teintage des 5 vitres)

Donc forcement, tu as prit le TVP et tu avais raison pour tes 2 arguments

Moi je ne l'ai pas pris, pour mes arguments ^^

résultat : on est tous les deux content de notre choix... :D
 

Ok Bryce, je pensais (mal apparemment) que tu l'avais. Pour ma part, je ne pense pas que je l'aurais pris si j'avais eu le choix. C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas fait en sorte qu'il puisse s'ouvrir.
 

Ok Bryce, je pensais (mal apparemment) que tu l'avais. Pour ma part, je ne pense pas que je l'aurais pris si j'avais eu le choix. C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas fait en sorte qu'il puisse s'ouvrir.

Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir prix les xénons...

Le reste, GPS / TVP / JBL ça ne m'interessait pas...
 



Effectivement, les Xénons "tournants" sont vraiment top.


surtout pour ceux qui roulent en montagne ou en campagne, je n'aurai qu'un mot : géant :D :lol:








pardon @Bryce57, pas pu m'empêcher [:francis:1] [:francis:1]
 


surtout pour ceux qui roulent en montagne ou en campagne, je n'aurai qu'un mot : géant :D :lol:


Avis aux modos, supprimer ce post ! merci :lol:






pardon @Bryce57, pas pu m'empêcher [:francis:1] [:francis:1]
 

Effectivement, les Xénons "tournants" sont vraiment top.

C'est génial, sauf quand un connecteur te lache, et que tu es obligé de couper le directionnel pour éviter de passer à la caisse ^^'
 



Ce qui est sympa avec cette couleur, c'est déjà quelles n'est pas courante sur une GTi et ceux qui croient que tu as juste mis le logo derrière, vont être bien étonné quand tu appuieras sur la pédale de droite. :lol:
MDRR..!! J'ai déjà eu le cas avec une PUNTO Abarthe.. Le mec me coller de trop et au moment qu'il à voulu me doubler j'ai rétrograder du coup il est rester derrière [:smiley:1] Il a pas du comprendre..
 

oui puis le soleil sur le crane en été...

Après les options c'est comme la couleur, chacun voit son intérêt.

Pour moi il n'y avait pas... puis la luminosité (vitres teintées....) donc pas le but recherché.

Après pour certains, je pense que ça doit etre utile le TVP !
Pour moi le TVP ne m’intéressé pas.. Comme tu le dit chacun y voit sont intérêt.. Perso,, je n'ai pas d'enfant, (pas encore :D ) et puis je recherche le sport au max. L'handicap du TVP, c'est le poids.

(je suis bien conscient que sa ne fait pas grosse différence, mais sa fait vraiment son poids, je peux vous dire que sa pèse lourd)

:coucou: :coucou: :coucou:
 

Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir prix les xénons...

Le reste, GPS / TVP / JBL ça ne m'interessait pas...
Tu me le vend ton système JBL si il ne t’intéresse pas [:titi_sw:8]
 

Tu me le vend ton système JBL si il ne t’intéresse pas [:titi_sw:8]


Bah je ne l'ai pas prit....

Pour moi c'est soit une vraie instal audio, soit rien !

J'en avais une vraie dans ma 107, elle sauté avec ses 800kgs, dès les gros coups de basses :D
 

Bah je ne l'ai pas prit....

Pour moi c'est soit une vraie instal audio, soit rien !

J'en avais une vraie dans ma 107, elle sauté avec ses 800kgs, dès les gros coups de basses :D

Tu n'as pas de radio dans ta voiture ?






[:xtof73:1]
 



Bah je ne l'ai pas prit....

Pour moi c'est soit une vraie instal audio, soit rien !

J'en avais une vraie dans ma 107, elle sauté avec ses 800kgs, dès les gros coups de basses :D
[:bruno]
 


Franchement le pack JBL est plutôt très très moyen ...comme quoi,les goût et les couleurs... :)

Par contre les xénons directionnels que du bonheur .. :D ...
 


Je parle pour une install d'origine car bien évidemment, c'est en dessous d'une prépa perso mais c'est plus facile ;)


Oui le problème est bien la ,pour un pack qui est censé être au dessus du lot ,c'est plutôt pas terrible ,quand tu écoute chez Ford ou autre c'est un autre monde !!.. :pfff:

Mais oui c'est mieux que le poste d'origine..
 

Effectivement, le son est meilleur chez Ford et chez VW, entre autre.
 

C'est vrai je confirme,, je travaille chez Ford Mazda AD et même chez Mazda il y a du bon son d'origine car ils font du BOSE aussi..
Mais tout de même moi je trouve que le JBL marche bien.. :)
 

:coucou:

Je déterre ton topic, car c'est un évenement cette future reprog' :pt1cable:

Tiens nous au courant ;)

Je fais suite au commentaire que tu m'as laissé sur youtube :sol: