Ben je peux dire ce que je veux, il fait comme il veut.
Ca s'appelle un forum ou tous les avis sont autorisés meme si on ne les partage pas.
Mon avis perso, c'est que ça pouvait attendre pour rouler à ce rythme.
Apres, je ne dis pas qu'il va avoir un probleme suite à ça.
Perso, dans la notice de ma voiture, c'est indiqué "Jusqu'à 2000 kms ne pas depasser 3500 tours/min et 150 km/h. A partir de 2000 kms, le regime et la vitesse du vehicule peuvent etre augmentés progressivement".
Mais ce n'est pas une PSA ni une Essence. Peut etre que ce constructeur est de mauvais conseil.

Et à la livraison le commercial le rappelle.
Fin de la "polémique" pour moi.