Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!


Merci, je l'ai trouvé par hasard ;) ;) j'aime bien l'effet de lumière et les xénons allumés ;)
 


Pas de souci, on est pas trop HS :p
Bon sinon, ca va bientôt faire 8 semaines que j'ai commandé, j'arrive presque à la fin de mon attente (enfin j'éspère :p)
Mais, étant en vacances en ce moment, le temps passe moins vite que quand je roule pour le taf ... :sarcastic: :D :cry:

Raaaahhhh !!!! il me tarde de l'avoir !!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :bounce: :bounce:
Je lui ai déjà préparé un petit cadeau de bienvenue :sol: :p
 





Belle configuration, en France, fini la griffe et vive la féline ! Le bémol c'est que la féline oblige le GPS Navtech, sans mise à jour par internet, ni alerte radar, ni, ni ... De plus le RT4 oblige une puce supplémentaire de téléphone.
J'ai commandé la finition inférieure (premium pack) en rajoutant, entre autre, bluetooth et JBL, non pas que je veuille un auditotium à roulettes, mais simplement parce que l'autoradio classique a une sonorité plus que moyenne. Dommage qu'il prenne de la place dans le coffre
 


On compte sur toi pour nous faire de belles photos, c'est plus dur en hiver je trouve avec des ciels ternes et moins de soleil.
Allez tu vas assurer Seb :p
 

Quoi, comment ca du ciel voilé et moins de soleil ??? chez moi il fait toujours beau, hier on a mangé dehors le midi :love:
Il me tarde de faire des belles photos !!! ;) ;)
 


Oui c'est clair !!!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

Tiens, j'ai envoyé un mail à mon mandataire car j'ai vu sur son site qu'il avait enfin mis une photo d'une vraie 308 sur son site, ce qui veut dire qu'il en a reçu une sur les trois 308 (dont la mienne) commandée le 6 septembre.

Il m'a donc répondu qu'il avait effectivement reçu 2 premières 308 (la troisième, c'est la mienne !!!!! :cry: ) il a eu une XT 1.6 thp 150 gris cendré qu'il n' a pas encore pris en photos et une XT 2.0 hdi bleu montebello avec gps Rt4, radar av/ar et jantes alu 17" dont il m'a envoyé quelques photos, ca va faire plaisir à domi :D
CAY3W9M7.jpg

CA49S9S7.jpg

CACTKPCB.jpg

CA5GY5HF1.jpg

CAFEE1FN.jpg

CAT4IT53.jpg


En ce qui concerne ma 308, il ne devrait plus tarder à avoir des nouvelles d'ici une semaine ou deux ....
 

On dirait une 308 de la gendarmerie !! :lol: Vraiment sympa ces jantes et l'écran entre les compteurs quand même... :sarcastic:

Par contre ils livrent vraiment avec très peu d'essence !! :eek:
 

Pas grave pour l'essence ou gazoil, quand tu vas chercher ton véhicule chez lui, il y a un petit intermarché pas cher pour faire ton premier plein, il y a juste à traverser le village ;)
 

c'est l'intermarché d'anizy ,c'est vrai que tu n'aura pas loin a faire !!!
 


Alors Bientôt en Licancabur pour toi Seb... moi mes pneus sont commandés, ça fait 1 semaine... pas de niouzzes .... "commande en attente" alors que ça été prélevé le jour de la commande....

Snif tu les auras avant moi :p
 

c'est l'intermarché d'anizy ,c'est vrai que tu n'aura pas loin a faire !!!

Exact !!!! :D Ca sera mon deuxième plein là-bas en 3 ans :whistle:
Alors Bientôt en Licancabur pour toi Seb... moi mes pneus sont commandés, ça fait 1 semaine... pas de niouzzes .... "commande en attente" alors que ça été prélevé le jour de la commande....

Snif tu les auras avant moi :p

:coucou: :coucou: j'éspère les avoir avant toi, ca voudra juste dire que j'ai attendu moins longtemps que toi :D :D :bounce:
 


Quoi, comment ca du ciel voilé et moins de soleil ??? chez moi il fait toujours beau, hier on a mangé dehors le midi :love:
Il me tarde de faire des belles photos !!! ;) ;)
Moi dans l'est de la france je trouve que le bleu du ciel est pas top en hiver... :pfff:

Très sympa la 308 bleu montebello :love:
 

Je suis lorrain à la base (meusien pour être prècis) et j'ai eu droit à ce temps pendant presque 25 ans alors ...
Je ne regrette en rien d'avoir déménagé, pour preuve, ce midi, petit barbecue dehors avec de bonnes brochettes :p
 

Je suis lorrain à la base (meusien pour être prècis) et j'ai eu droit à ce temps pendant presque 25 ans alors ...
Je ne regrette en rien d'avoir déménagé, pour preuve, ce midi, petit barbecue dehors avec de bonnes brochettes :p

C'est sur qu'il vaut mieux être dans ton cas que dans le mien : moi c'est le contraire je suis monté en Lorraine au bout de 26 ans !! :(
 


Ahhh, je suis content, j'ai enfin reçu un achat que j'ai fait il y a presque 1 mois mais il y avait eu un souci lors de l'envoi et le paquet est retourné à l'expèditeur, mais là le deuxième envoi vient d'arriver chez moi, ca va me faire patienter encore un peu en attendant ma titine, je vous ferais des photos ce soir après le taf de ce que j'ai reçu ;) ;)
 

Ben m**de alors ! Ces photos sont là depuis 3 jours et je les ai raté !!!!! :eek: :pfff:
Merci Seb, super ! :chinois: :love: :pt1cable:
 


Euh pour le J-8, je ne le pense pas, il faut compter une dizaine de jour dès qu'elle arrive au concessionnaire hollandais alors car risque de dépasser ... :sarcastic:

Bon allez !!! pour me faire patienter un peu, je cherche, je fouine tout ce qui pourrait être sympa pour elle :D
Donc j'ai déjà fait quelques achats mais j'en attendais un petit qui me faisait particulièrement plaisir et le voilà en photo :
Image002.jpg

Image003.jpg


Eh oui, c'est belle et bien une petite réplique miniature de ma future titine !!!!!!! :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
Image021.jpg

Image004.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image008.jpg

Image020.jpg

Image009.jpg

Malgrè l'échelle très réduite, le détail de l'intérieur est pas mal, y a que les jantes 18 pouces :sol: qui font un peu trop chrome mais pour le reste :love: :love: , je suis content de l'avoir reçu !!!! un mois d'attente pour cette miniature et trois mois pour la vraie si ca continue... :cry: :cry:
 

:bien:
Tu devrais poster la aussi : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/308-miniature-sujet_51_1.htm