


il ne restera plus que les éclairage des miroirs de courtoisie (des toutes petites ampoules). Je ne vois pas trop comment mettre une led à la place, c'est tellement petit ... 

Ca ne reste que leur avis, ca ne peut pas plaire à tout le monde, je le comprends bien 

<i></i>C'est pas vraiment que ca plait pas, mais ca rend l'ambiance un peu froide.
Perso je voudrais justement plus d'éclairage avec des couleurs chaudes, orangatres, rougeatres aux pieds, sur la console ou en-dessous des sièges.
, j'ai reçu mes 10 ampoules à leds, pil poil ce qui me fallait pour changer tous les éclairages sur titine hors plafonniers) !!!
)

Dans mon jardin, j'ai quelques spots encastrés avec des LED blanches et ca fait la même chose quand j'éteins toutPar contre, tout reste faiblement allumer quand je ferme la voiture (pas les plafonnier mais tout ce que je viens de rajouter), excatement comme le feu stop à leds crystal de la 307, mais ca s'éteint au bout d'un peu moins de 2 minutes



mais il a bien aimé les modifs vernis noires 

mais comme les leds n'ont pas vraiment de marque, j'évite de mettre un lien direct sur le forum, mais on peut passer par mp pour en parler avec quelqu'un ???
) Zen quoi 
)
le voilà donc qui part, je mets donc le pied dedans en 6, il prend de l'avance assez discrètement, je sens bien que je n'ai pas la même puissance mais pas vaincu j'essaye de voir un peu ce que ca va donner, et je pense qu'il a du être supris qu'à très hautes vitesse, j'étais encore derrière, je pense que j'ai atteint la vmax du hdi 136, j'ai stagné 5/10 secondes puis relaché (j'ai mon voyant d'autonomie qui s'est allumé et je devais encore faire 100 bornes d'autoroute
et pas question de faire le plein sur autoroute vu le tarif ..), je pense que j'avais un 320d 177chvx comme lièvre vu le prise de distance...
mais c'est pas vraiment mon sport préfèré, je préfère faire des tests d'autonomie en général >> 890 kms de parcourus d'ailleurs avec ce plein et 6.1L de moyenne à l'odb une fois arrivé à la station de la sortie d'autoroute 
Petite histoire de route :
samedi matin, je roulais tranquille sur l'autoroute (135 au régulateur) Zen quoi
Je m'apprête à doubler un camion, mais celui-ci déboite avant moi un autre camion, je vais donc en direction de la troisième voie pour les dépasser tous les deux, clignotant actionné, je vois une break BMW qui arrive mais pas assez rapidement pour que je sois un obstacle à sa route, je déboite donc sans souci mais celui-ci ne trouve pas cela à son goût et me balance avec joie ses xénons pleins phares (il roule en feux en plein soleil)
Donc, je mets un peu le pied dedans pour effectuer mon dépassement et je me rabbats sur la première file en me recalant à ma vitesse programmée, il me déboite donc mais stationne à ma hauteur et me montre vivement, à coups de grands gestes obscènes, son désaccord ...
Puis, il commenca à reprendre de la vitesse et je vois que j'ai affaire à un break serie 3 dernier modèle pack M immatriculé en italie, le roi de la route quoi ...(c'est un peu la même chose en camion...)
Un brin énervé, je mets mon cligno et lui emboite le pas, là, un petit nuage de fumé sort de sa double sortie : un dieselle voilà donc qui part, je mets donc le pied dedans en 6, il prend de l'avance assez discrètement, je sens bien que je n'ai pas la même puissance mais pas vaincu j'essaye de voir un peu ce que ca va donner, et je pense qu'il a du être supris qu'à très hautes vitesse, j'étais encore derrière, je pense que j'ai atteint la vmax du hdi 136, j'ai stagné 5/10 secondes puis relaché (j'ai mon voyant d'autonomie qui s'est allumé et je devais encore faire 100 bornes d'autoroute
et pas question de faire le plein sur autoroute vu le tarif ..), je pense que j'avais un 320d 177chvx comme lièvre vu le prise de distance...
Bon, après mes vidéos, une petite pointe ce coup-cimais c'est pas vraiment mon sport préfèré, je préfère faire des tests d'autonomie en général >> 890 kms de parcourus d'ailleurs avec ce plein et 6.1L de moyenne à l'odb une fois arrivé à la station de la sortie d'autoroute
![]()
Donc, faut relativiser, ca doit être en dessous d'au moins 5/7 km/h 

Ouh le vilaineuh... 215...![]()
. Je comprend pas qu'on pas qu'on puisse rouler à 200
. Du grand n'importe quoi.....Avec un crétin apreil, je cale mon regulateur a 130 ou moins et je fais expres de prendre mon temps pour doubler![]()
![]()


+1 ! entièrement d'accord !Avec un crétin apreil, je cale mon regulateur a 130 ou moins et je fais expres de prendre mon temps pour doubler![]()
![]()

A l'intérieur j'aime pas trop mais au niveau des portes, c a rend super, ca permet de mieux éclairer le bord de la voiture et de mieux être vu. Les ampoules d'origine sont franchement faiblardes je trouve.
Au niveau de la paque AR, j'aime moins car ca fait trop tuning à mon gout.